| Où acheter vous vos croquettes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore79 Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : GOURNAY LOIZE Date d'inscription : 10/06/2016 Noms de mes chiens: : Meïko
| Sujet: Où acheter vous vos croquettes? Lun 13 Juin 2016, 19:58 | |
| Bonjour tous le monde, Au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum et des problèmes de crattage (je ne sais pas si ça se dit) trop fréquent de Meïko, j'ai décidé de changer son alimentation. Il est actuellement au RC medium junior mais j'aimerai passé au Acana ou à une autre marque sans céréales. Le problème c'est que j'habite à la campagne et l'animalerie du coin ainsi que mon vétérinaire de propose que Royal Canin ou Proplan. J'ai un peu de mal avec les sites internet. Malgré mon jeune âge, je suis réticente à commander sur le net. J'ai essayer zooplus mais il ne me propose que les Acana adulte. Je ne comprends rien à ce site. Merci d'avoir pris le temps de me lire et-ou de me répondre | |
|
| |
bada Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/03/2016 Noms de mes chiens: : Lyria
| Sujet: Re: Où acheter vous vos croquettes? Lun 13 Juin 2016, 22:05 | |
| Chez zooplus tu as les acana pour chiots:
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/acana_croquettes_chien/acana_classic_puppy_junior/314980
c'est là que je les commande.
| |
|
| |
Aurore79 Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : GOURNAY LOIZE Date d'inscription : 10/06/2016 Noms de mes chiens: : Meïko
| Sujet: Re: Où acheter vous vos croquettes? Lun 13 Juin 2016, 22:07 | |
| Merci, je n'avais pas vu le spécial chiot en bas de la liste | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Où acheter vous vos croquettes? Lun 13 Juin 2016, 23:44 | |
| Je commande sur zooplus, ou zoofast. Tu as aussi nourrir comme dans la nature et plein d'autres encore. J'habite en montagne et je ne passe que par internet... | |
|
| |
jc 59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 182 Localisation : jeumont (nord) Date d'inscription : 18/11/2014 Noms de mes chiens: : joyce border et mabrouck malinois
| Sujet: Re: Où acheter vous vos croquettes? Mar 14 Juin 2016, 00:01 | |
| se nourrir comme la nature il y a un nutritionniste qui peux te repondre a tes questions | |
|
| |
Louna2015 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Où acheter vous vos croquettes? Mar 14 Juin 2016, 08:41 | |
| Je viens d en acheter sur ce site elles sont moins chères et site sérieux, livraison rapide,...
http://www.pourchienetchat.com/1530-croquettes-chien-acana-puppy-junior.html?from=search | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Où acheter vous vos croquettes? Mer 15 Juin 2016, 14:58 | |
| je les prends sur "nourrir comme la nature" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où acheter vous vos croquettes? | |
| |
|
| |
| Où acheter vous vos croquettes? | |
|