vg38 Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : moirans Date d'inscription : 24/04/2016 Noms de mes chiens: : Marley
| Sujet: Douleur dentaire Lun 30 Mai 2016, 20:23 | |
| Bonjour Marley pleure et a du mal a mangé. Il va avoir 3 mois dans quelques jours.samedi j'ai trouvé du sang sur son jouet . Est ce que ses dents de lait continue de pousser ou est ce que les dents de lait vont tomber? | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Douleur dentaire Lun 30 Mai 2016, 21:41 | |
| Les dents de lait tombent comme chez les humains. Je n'ai jamais vu mes chiens pleurer ou être perturbés par les dents, à peine parfois une grande envie de mordiller. | |
|
vg38 Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : moirans Date d'inscription : 24/04/2016 Noms de mes chiens: : Marley
| Sujet: Re: Douleur dentaire Mar 31 Mai 2016, 07:50 | |
| Cest normal qu'il couine quand il mange ? | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Douleur dentaire Mar 31 Mai 2016, 08:19 | |
| Ça dépend, je te dirais bien non, mais certains font des bruits bizarres quand ils mangent tellement ils sont excités. Quand tu lui donnes qq chose à manger en dehors du repas, il fait le même bruit ou c'est seulement avec la gamelle? | |
|
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Douleur dentaire Mar 31 Mai 2016, 11:09 | |
| Les dents de lait du mien ont commencé à tomber vers ses 3 mois 😉 Le mien couine quand on lui met un bâtonnet à mâcher (que qu'il soit) au sol, puis il jour, puis il le mange... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douleur dentaire | |
| |
|