Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Chien très "trop" calme

Aller en bas 
+2
Rippy
Louna2015
6 participants
AuteurMessage
Louna2015
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Louna2015


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/11/2015

chien - Chien très "trop" calme Empty
MessageSujet: Chien très "trop" calme   chien - Chien très "trop" calme EmptyLun 30 Mai 2016, 14:09

Bonjour,

Louna aura 7 mois jeudi!

Chienne très vive mais cependant assez calme dans la maison,... ce qui est très bien chien - Chien très "trop" calme 827646

Depuis hier elle est vraiment très très calme! passe la journée à dormir,...
Elle a un début de conjonctivite, j ai tél au vétérinaire qui m a conseillé une crème que j'irai chercher après le boulot.

Samedi elle était en pleine forme, elle a passé la journée dehors, jouait avec les enfants et sa copine malinois,...
Elle mange normalement,... à partir de quand dois je m inquiéter?

Hier c'était la fête du club de gym de mes filles donc pas su aller la balader,... mais ce soir je vais aller la faire courir un peu voir si aussi réactive que d habitude,...
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

chien - Chien très "trop" calme Empty
MessageSujet: Re: Chien très "trop" calme   chien - Chien très "trop" calme EmptyLun 30 Mai 2016, 16:14

Bonjour,
Peut-être est-elle fatiguée après la journée de samedi ? tu dis qu'elle l'a passée dehors, est-ce habituel ? En tout cas surveille bien, l'abattement est un vrai symptôme à ne pas négliger !
Revenir en haut Aller en bas
Louna2015
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Louna2015


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/11/2015

chien - Chien très "trop" calme Empty
MessageSujet: Re: Chien très "trop" calme   chien - Chien très "trop" calme EmptyLun 30 Mai 2016, 16:28

non ce n est pas inhabituel!
quand il fait bon on vit dehors!

oui je vais bien surveiller! je me dis qu elle dort peut être mal aussi, hier elle se frottait les yeux avec ses pattes! si ça la démange elle se repose peut être pas comme il faut!
de toute façon je rentre dans 30 minutes, on va aller balader, si je vois qu elle ne se défoule pas j appelle le véto direct.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

chien - Chien très "trop" calme Empty
MessageSujet: Re: Chien très "trop" calme   chien - Chien très "trop" calme EmptyLun 30 Mai 2016, 16:45

As tu pensé à regarder partout si elle n'aurait pas de tique ???
Revenir en haut Aller en bas
Louna2015
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Louna2015


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/11/2015

chien - Chien très "trop" calme Empty
MessageSujet: Re: Chien très "trop" calme   chien - Chien très "trop" calme EmptyLun 30 Mai 2016, 16:48

elle a un collier anti tique et depuis j en ai pas retrouvé! je n'ai rien senti mais je vais regarder mieux
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

chien - Chien très "trop" calme Empty
MessageSujet: Re: Chien très "trop" calme   chien - Chien très "trop" calme EmptyLun 30 Mai 2016, 17:03

Une crème pour une conjonctivite ? Ca va être galère à mettre. Des gouttes c'est pas plus pratique ?

J'ai eu une conjonctivite il y a 15 jours (je pense que Lol n'y est pas pour rien, un bisous après ....). Ca fait très mal (bon, d'accord, je suis douillet  Laughing ). Ta louloutte a peut être tout simplement mal à cet oeil.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

chien - Chien très "trop" calme Empty
MessageSujet: Re: Chien très "trop" calme   chien - Chien très "trop" calme EmptyLun 30 Mai 2016, 18:27

Non Laios, une crème à déposer au coin de l'oeil et qui diffuse est bcp plus pratique que de viser pour mettre une goutte dans un oeil ouvert😊
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

chien - Chien très "trop" calme Empty
MessageSujet: Re: Chien très "trop" calme   chien - Chien très "trop" calme EmptyMar 31 Mai 2016, 07:24

Lola tu es une encyclopédie pour moi. cheers Je ne connaissais pas.
Ceci dit, quand Lol a eu son problème à l'oeil, je lui mettais des gouttes, il se laissait faire. Mais c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un amour qui se laisse faire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

chien - Chien très "trop" calme Empty
MessageSujet: Re: Chien très "trop" calme   chien - Chien très "trop" calme EmptyMar 31 Mai 2016, 08:23

cheers
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron"...Laois, je suis ravie de partager ce que d'autres m'ont appris 😊! Et dans le monde canin comme dans tant d'autres, le plus efficace pour régler des problèmes c'est de voir comment d'autres les ont résolus, l'expérience de chacun est un vrai trésor 😊
Revenir en haut Aller en bas
Louna2015
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Louna2015


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/11/2015

chien - Chien très "trop" calme Empty
MessageSujet: Re: Chien très "trop" calme   chien - Chien très "trop" calme EmptyMar 31 Mai 2016, 08:43

Alors des petites nouvelles
Hier quand je suis rentrée je l ai prise près de moi à l écurie où elle a été "normale" elle fait jamais la folle quand on y est mais marchait d'un bon pas en y allant, voulait courir après les oiseaux,...

ensuite on a été se balader avec ma belle soeur et son berger australien, elles ont fait les folles tout le long, sauter dans les hautes herbes, se rouler dans des grosses flaques,...

en rentrant douche et très calme la soirée.

Ce matin elle m a l air d être redevenue normale (calme comme d hab, mais plus vivante quand même, je sais pas trop comment expliquer)

sa conjonctivite va mieux! finalement même pas mis de crème, j avais des lingettes à la camomille que j'utilise pour les chevaux et qui sont très efficace visiblement pouce

voilà je continue de surveiller mais ça m a l air d aller
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

chien - Chien très "trop" calme Empty
MessageSujet: Re: Chien très "trop" calme   chien - Chien très "trop" calme EmptyMar 31 Mai 2016, 10:19

Tiens je fais ma curieuse mais tu es d'où en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Louna2015
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Louna2015


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/11/2015

chien - Chien très "trop" calme Empty
MessageSujet: Re: Chien très "trop" calme   chien - Chien très "trop" calme EmptyMar 31 Mai 2016, 10:30

arlon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

chien - Chien très "trop" calme Empty
MessageSujet: Re: Chien très "trop" calme   chien - Chien très "trop" calme EmptyMar 31 Mai 2016, 20:15

"lingettes à la camomille". Ok, c'est noté, ne pas oublier d'en acheter.
Finalement, j'ai bien fait d'adopté Lol, j'apprends plein de trucs pour soigner les chiens. A oui, mais si j'avais pas adopté Lol, j'en aurai pas eu besoin. alcool
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Louna2015
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Louna2015


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/11/2015

chien - Chien très "trop" calme Empty
MessageSujet: Re: Chien très "trop" calme   chien - Chien très "trop" calme EmptyMer 01 Juin 2016, 08:28

petitmdr Laios
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

chien - Chien très "trop" calme Empty
MessageSujet: Re: Chien très "trop" calme   chien - Chien très "trop" calme EmptyMer 01 Juin 2016, 09:50

Haha Laios on a pu suivre le cheminement de ta pensée la 😂
Je note aussi les lingettes à la camomille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien - Chien très "trop" calme Empty
MessageSujet: Re: Chien très "trop" calme   chien - Chien très "trop" calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien très "trop" calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien très calme, trop calme ?
» border calme, ca existe???
» chiot de 4 mois très calme.
» Chien qui tourne large,tres large,trop large:HELP.
» jeune male recherche famille permanente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: