Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

URGENT: Isis x berger picard de 3 ans

AuteurMessage
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie

Féminin
Nombre de message : 551
Noms de mes chiens: : Indie

URGENT: Isis x berger picard de 3 ans Empty
MessageSujet: URGENT: Isis x berger picard de 3 ans   URGENT: Isis x berger picard de 3 ans EmptyVen 20 Mai 2016, 19:59

Nom : Isis

Race : x berger picard

Inscrit au LOF : Non

Lieu : Le Pontet 84 Vaucluse

N° identification : 25026906116442

Castré/stérilisée : Oui

Taille : NC

Poids : NC

Handicape : Aucun connu à ce jour

Caractère : Gentille chienne un peu brute par manque d'éducation. A besoin d'activité. Vit en extérieur

Enfants : Oui mais attention, elle a tendance à être brute. Vit avec 4 enfants de 6 mois à 7 ans.

Chiens : Je me renseigne.

Chats : Leur court après mais ne les a jamais mordu.

Historique / Cause de l'abandon : C'est la chienne d'une amie et je suis peinée qu'elle doive s'en séparer pour raison familiale  Sad

Covoiturage : A voir

FA : Je ne sais pas.

Autres éléments importants :

Contacts : Moi par MP

Message de la propriétaire : " Isis est née le 8 août 2013 et est originaire de la spa. Elle a été adoptée à 4 mois. Sa maman a accouché à la spa et a eu de nombreux chiots. Nous l'avons adoptée,tous ses frères et soeurs avaient été adoptés il ne restait plus qu'elle dans le box.
Isis est un berger picard,très gentille mais débordante d'énergie.
Elle a besoin qu'on joue avec elle. Elle garde sa maison et son jardin et poursuit les chats sans leur faire de mal.
Isis adore les enfants,mais bouscule car elle est très remuante.
Une famille avec un jardin et des enfants adolescents serait idéal.
Nous sommes navrés de devoir nous en séparer car elle est attachante.nous voulons son bonheur elle saura vous démontrer toute sa gentillesse et son amour pour vous.
Merci pour elle."

URGENT: Isis x berger picard de 3 ans 20160556

URGENT: Isis x berger picard de 3 ans 20160557
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT: Isis x berger picard de 3 ans   URGENT: Isis x berger picard de 3 ans EmptySam 21 Mai 2016, 22:43

J'ai pu tester Isis chez moi avec Indie et mes chats avant de l'amener au club voir mon éducateur.

Avec les chats en intérieur (les miens ne sortent pas): elle se montre curieuse sans agressivité face à un chat qui lui "tient tête" (gros dos, feulement). Elle a regardé de loin l'autre chat ou alors ne l'a pas vu.
Avec les chiens: J'ai demandé à la copine de la détacher à l'entrée de chez moi afin qu'elle ne soit pas "coincée". Elle a reculé en voyant Indie mais ne lui a pas montré de signe d'agressivité quand celle-ci l'embêtait à la troupeauer et lui rentrer dedans en grognant façon "bouge le mouton"... Aucune agressivité, elle n'est juste pas à l'aise avec les autres chiens.
Au club, nous l'avons tester avec un autre chien mâle. Elle s'est contenté de l'éviter, de lui montrer doucement les crocs et d'aboyer doucement par malaise. Aucune agressivité.

Au final, elle reste craintive mais rien de bien méchant. Des sorties et de la sociabilisation devraient la mettre plus à l'aise avec ses congénères. Smile

Il faudra aussi travailler la marche en laisse car elle a tendance à tirer un peu.

Autre info, elle pèse 30kg.
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT: Isis x berger picard de 3 ans   URGENT: Isis x berger picard de 3 ans EmptyDim 29 Mai 2016, 18:34

Après notre petite balade du jour, j'ai pu voir une Isis joueuse avec Indie, assez bon rappel. Elle a un peu aboyé de loin sur les chiens croisés mais ne s'en approche pas trop; elle reste sur la réserve.

URGENT: Isis x berger picard de 3 ans 20160578

URGENT: Isis x berger picard de 3 ans 20160577
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT: Isis x berger picard de 3 ans   URGENT: Isis x berger picard de 3 ans EmptyVen 01 Déc 2017, 21:36

Placée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT: Isis x berger picard de 3 ans   URGENT: Isis x berger picard de 3 ans Empty

URGENT: Isis x berger picard de 3 ans
Page 1 sur 1