zoupette Posteur très inspiré
Nombre de message : 110 Localisation : 61 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : tess victor lucky tipoune douma doria ficelle maggie Une citation que j'aime bien: : VIVRE LIBRE OU MOURIR
| Sujet: urgent Ven 30 Oct 2009, 21:00 | |
| Bonjour je propose à l'adoption une chienne nommèe Douma.Douma est une croisée boxer dogue argentin ele est née le 1 janvier 2008. Je me sépare de Douma car elle est dominante en effet Douma à du mal à supporter l'autorité se souumet avec beaucoup de mal notre PROBLEME MAJEUR est qu'elle dévore les chats ce soir un petit chaton est mort un de plus!!!! Ceci dit elle à bon dressage de base c'est une grande sportive elle adore le shogging et faire de longues ballades à vélo je céderais cette chienne gratuitement à des personnes sportives connaissant le chien et l'approche qu'il faut avoir face à ce genre de louloute.J'aimerais ci-possible la placer dans l'Orne pour garder contact et avoir des nouvelles régulièrements car je vous l'assure ce nest pas de gaité de coeur!!! | |
|
zoupette Posteur très inspiré
Nombre de message : 110 Localisation : 61 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : tess victor lucky tipoune douma doria ficelle maggie Une citation que j'aime bien: : VIVRE LIBRE OU MOURIR
| Sujet: Re: urgent Ven 30 Oct 2009, 21:03 | |
| Sachant que cette chienne à du tempérament à revendre toutes personnes ne sachant pas à quoi on s'engage face à l'acquésition de ce chien s'abstenir merci.Séverine | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: urgent Ven 30 Oct 2009, 21:06 | |
| peut être mettre l'anonce sur des sites de sauvetage de molosses (sos molosses par exemple enfin je crois que c'est ça..) | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: urgent Ven 30 Oct 2009, 21:09 | |
| - Citation :
- J'avais oubliée vaccins à jour et stérilisée.
tu t'est crompée zoupette, t'a recréé un sujet... | |
|