tiketeck P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : 17100 Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Bonjour de Saintes Jeu 21 Avr 2016, 11:05 | |
| Bonjour à tous, voilà j'ai l'intention d'accueillir un petit loulou border collie croisé dalmatien fin mai et je voulais avoir vos avis sur le croisement..Je voudrais aussi avoir différents conseils car il y a quelques temps j'ai perdu mon chiot de la leptospirose à ma plus grande peine...Ca a été très difficile.. En vous souhaitant à tous une bonne journée!! | |
|
LuckyCésar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2016 Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"
| Sujet: Re: Bonjour de Saintes Jeu 21 Avr 2016, 12:11 | |
| Bonjour et bienvenue Je ne peux malheureusement pas te renseigner sur le sujet mais je suis certaine que quelqu'un pourra te conseiller A bientôt sur le forum ! | |
|
tiketeck P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Saintes Jeu 21 Avr 2016, 12:35 | |
| Merci pour ton message!J'ai parcouru un peu ce forum,il est vraiment sympa,pleins de conseils.. Bonne humeur et simplicité au rendez vous !! | |
|
Nombre de message : 188 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2016 Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"
| Sujet: Re: Bonjour de Saintes Jeu 21 Avr 2016, 12:45 | |
| J'ai mis du temps à franchir le pas de l'inscription mais je ne regrette pas c'est vraiment plaisant d'appartenir à une communauté :) | |
|
tiketeck P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Saintes Jeu 21 Avr 2016, 12:53 | |
| oui c'est vrai j'hésitai un peu vu que mon petit loulou est issu d'un croisement.. C'est aussi pour ca que je voulais des avis,j'espère que ca freinera pas.. | |
|
| Sujet: Re: Bonjour de Saintes Jeu 21 Avr 2016, 12:57 | |
| Je pense que dans la vie il faut être tolérant et que ton petit loup aura un bon accueil ! Le miens vient d'une animalerie... Le schéma chien pur race issus d'un élevage prestigieux est vraiment l'idéal mais les autres ont le droit à leur chance aussi !! Ici, c'est la passion du Border et de son caractère qui prime ! Bonne continuation avec ton bébé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Saintes | |
| |
|