groinck P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Oise Date d'inscription : 06/04/2016 Noms de mes chiens: : Cherokee (BBS) - Flow (BBS) - Inouk (BBS) - Lucky (Border Collie) Une citation que j'aime bien: : Video meliora proboque, deteriora sequor
| Sujet: Lucky entre dans la Meute Mer 06 Avr 2016, 12:26 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Lucky j'ai un peu plus d'un an et je ne suis pas LOF. Mais je suis le fils de mon Papa qui s'occupe d'une dizaine de Taurillons. J'ai donc des aptitudes. Mais ma nouvelle famille n'a ni Taurillons et ni Moutons ou autres Ovins. Elle a simplement 3 Bergers Blanc Suisse, 2 chats (dont l'un est arrivé en même temps que moi) et une basse-cour avec quelques gallinacées. D'ailleurs je m'amuse beaucoup à les faire rentrer dans leur poulailler, quand mes maîtres m'y autorise. Je précise également que les Bergers Blanc Suisse m'ont bien accueillis et m'ont fait une petite place au sein de la meute. Enfin, malgré l'absence de troupeau je bénéficie d'un bon espace dans une petite propriété du vexin normand. | |
|
JUKILLOU Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Lucky entre dans la Meute Mer 06 Avr 2016, 12:27 | |
| | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Lucky entre dans la Meute Mer 06 Avr 2016, 17:11 | |
| Bienvenu ! Tu peux mettre des photos de tes 3 blancs ? | |
|
Lilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Re: Lucky entre dans la Meute Mer 06 Avr 2016, 21:45 | |
| Bienvenue | |
|
LuckyCésar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2016 Noms de mes chiens: : César (16/11/2015) BC Une citation que j'aime bien: : "Dans la vie, il ne faut pas attendre que l'orage cesse ; il faut apprendre à danser sous la pluie"
| Sujet: Re: Lucky entre dans la Meute Ven 22 Avr 2016, 13:28 | |
| Bonjour et bienvenu !!
Avant d'être sur Metz j'étais dans le vexin également :) | |
|
bada Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/03/2016 Noms de mes chiens: : Lyria
| Sujet: Re: Lucky entre dans la Meute Ven 22 Avr 2016, 13:57 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky entre dans la Meute | |
| |
|