| Lucky rentre dans un carton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| Sujet: Lucky rentre dans un carton Mar 01 Fév 2011, 21:03 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Lucky rentre dans un carton Mar 01 Fév 2011, 21:19 | |
| Ben moi j'ai pas grand chose à dire, il a parfaitement acquis son ordre. Pas facile la petite boîte et tu le laisses gérer, c'est bien. Ca lui demande forcément de la précision et ça, tu verras, c'est très utile que le chien sache être précis dans ce qu'il fait. Nos borders ont vite fait d'être brouillon car ils veulent tout faire à la fois. Il me fait bien rire ton petit Lucky avec sa petite boîte. | |
|
| |
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| Sujet: Re: Lucky rentre dans un carton Mar 01 Fév 2011, 21:41 | |
| Merci Pétole Oui c'est vrai que dans la petite boite il se débrouille bien , et je lui est appris hier , mais une fois que c'est acquis dans un carton ça doit être acquis dans d'autre boite, mais bon hier avec la petite boite je pensais pas qu'il allait le faire car je lui demander de mettre un objet dans cette même boite mais non lui il est rentré dedans | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Lucky rentre dans un carton Mar 01 Fév 2011, 21:46 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Lucky rentre dans un carton Mar 01 Fév 2011, 22:02 | |
| - Isma a écrit:
- je pensais pas qu'il allait le faire car je lui demander de mettre un objet dans cette même boite mais non lui il est rentré dedans
lol ! c'est pareil avec Fly, elle s'assied sur le premier truc que je lui présente avant de savoir ce que je veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucky rentre dans un carton Mer 02 Fév 2011, 00:00 | |
| Merci Boubou c'est super sympa Pétole : Mdr , j'ladore ste fly elle est trop mignonne | |
|
| |
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Re: Lucky rentre dans un carton Mer 02 Fév 2011, 00:10 | |
| Bravo a toi Isma et ton Lucky A samedi | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Lucky rentre dans un carton Sam 05 Fév 2011, 14:45 | |
| Bravo J'aurais été intéressée de savoir comment tu lui as appris à entrer dans le carton ? au leurre ? shaping ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucky rentre dans un carton Sam 05 Fév 2011, 15:43 | |
| Chris38, je lui ai appris à renter dans le carton à l'aide d'un clicker avec la méthode "habituelle" dès qu'il s'intéresse au carton je click puis dès qu'il met une patte je clik etc.. | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Lucky rentre dans un carton Sam 05 Fév 2011, 16:15 | |
| Looooool c'est trop bien! Il a l'air d'aimer ça en plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky rentre dans un carton | |
| |
|
| |
| Lucky rentre dans un carton | |
|