anette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : 13 Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Re: Mutation du gène MDR1 Mer 20 Avr 2016, 15:11 | |
| Ca y est on a reçu les tests et la Louloutte n'a pas de sensibilité médicamenteuse ! Par contre les tarifs ont augmenté depuis le 1er mars ... Merci à tous ! | |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Mutation du gène MDR1 Mer 20 Avr 2016, 17:41 | |
| Cool, tu dois être contente. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Mutation du gène MDR1 Mer 20 Avr 2016, 18:35 | |
| Tous mes borders sont testés depuis que j'ai des borders. :-)
| |
|
Hécume Posteur très inspiré
Nombre de message : 166 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 20/11/2012 Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)
| Sujet: Re: Mutation du gène MDR1 Mer 22 Juin 2016, 15:57 | |
| Bonjour, Tu as tres bien fait de faire le test, je suis toujours intimement convaincue que mon Premier border et mort a 10 mois car il avait ce probleme de gene MDR1... j'ai du poster cela par ailleurs a l'epoque.
Du coup Hilti a ete testé des sa sortie du refuge a 1 an et il n'a pas de soucis.
Alors meme si le Border n'est pas le chien le plus touché, il reste tout de meme touché et la selection naturelle .... certes.... mais comment dire quand c'est ton chien qui est "naturellement selectionné" c'est pas drole.
Si un jour je reprend un chiot chez un eleveur, je lui demanderai de le tester.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutation du gène MDR1 | |
| |
|