| normal ou non? | |
|
+4nini Supplete olivier59 champito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: normal ou non? Ven 28 Mar 2008, 19:54 | |
| Voila depuis quelques jours la mimolette a un manque de poils a coté de l'oeil droit. au départ je me suis dit c'est qu'elle grandit encore mais bon elle a quand meme 1 an et demi. donc je vous mais deux photos et dites moi si vous savez se que c'est? merci d'avance | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: normal ou non? Ven 28 Mar 2008, 19:56 | |
| béééééé !!!!!!c'est au grattage qu'elle s'est fait ça?? | |
|
| |
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: normal ou non? Ven 28 Mar 2008, 20:04 | |
| je sais pas peut etre mais ça m'inquiète | |
|
| |
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: normal ou non? Ven 28 Mar 2008, 20:13 | |
| est ce le seule chien(baston?)? a tu vu ton véto pour ça(peut être une allergie où autre)? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: normal ou non? Ven 28 Mar 2008, 20:16 | |
| Grattage ou blessure ,la peau est comment rose ou rouge irritée? Ca se répend ou ça ne bouge pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: normal ou non? Ven 28 Mar 2008, 20:22 | |
| si jamais il a des petites tâches rouges sur le corp tu peut être certain que c'est une allergie aux piqures de puces où de tique ,c'est ce qui est arrivée a Patty depuis je suis attentif aux méga grattage et a la moindre éruption cutanée | |
|
| |
| Sujet: Re: normal ou non? Ven 28 Mar 2008, 20:24 | |
| nan c'est la seule chienne.
pour la peau c'est un petit peu rouge et irrité et et ça a pas vraiment bougé peu etre un petit peu mais c'est minime
edit: elle ne ce gratte pas mais ça lui est arrivé de se frottez une a deux fois par jour (quand je l'ai vu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: normal ou non? Ven 28 Mar 2008, 20:27 | |
|
Dernière édition par Oonah le Dim 11 Mai 2008, 02:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: normal ou non? Ven 28 Mar 2008, 20:29 | |
| le seul bon conseil serait que tu consulte le véto :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: normal ou non? Ven 28 Mar 2008, 20:31 | |
| nan elle n'a rien sur les pates.
je voulais d'abord vous consulter avant d'aller voir le toubib mais je crois que je vais y aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: normal ou non? Ven 28 Mar 2008, 20:34 | |
| Oui vaut mieux aller voir le véto, mais c'est venu d'unc coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: normal ou non? Ven 28 Mar 2008, 20:36 | |
| je ne sais pas je ne l'ai pas remarqué de suite mais je pense | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: normal ou non? Ven 28 Mar 2008, 22:06 | |
| tina avait la meme chose au patte avant va au véto qu'il fasse un prélévement voir si il n'y a pas de parasite? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: normal ou non? Ven 28 Mar 2008, 22:15 | |
| Elle ne se serait pas blessée dans quelque chose sans que tu le voies et maintenant ça fait cicatrice et les poils n'ont pas encore repoussé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: normal ou non? Ven 28 Mar 2008, 22:24 | |
| je sais pas du tout ce que sias mais je pense pas a une blessure... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: normal ou non? Ven 28 Mar 2008, 22:53 | |
| si s'est rond et assez bien limiter ça ressemblerais a la teigne, regarde ailleurs sur la tete si tu n'as pas comme des croutes et que si tu tires dessus les poils viennent | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: normal ou non? Ven 28 Mar 2008, 23:28 | |
| Si c'est le seul endroit ça ne doit pas être les puces... à mon avis aussi : véto pour prélèvement... Tiens nous au courant! | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: normal ou non? Sam 29 Mar 2008, 00:25 | |
| moi j'ai ou presque la meme chose, mai avec moi de perte mai au meme en droit, elle manquer des poil j'ai etait chez le veto on n'as regarder et rien de suspet je lui et donc donner du biozin pour la repousse des poil c'est des vitamines et sa a repouser et depuis plus rien, si elle a des grouttes allor la c'est la teingne s elle n'as rien pas de groutte nis rougeur c'est rien c'est comme dolie ma chiennes, dolie se gratter pas du tout sa la gener meme pas, | |
|
| |
| Sujet: Re: normal ou non? Lun 21 Avr 2008, 21:17 | |
| donc c'etait bien un champignon qui est parti et les poils reviennent doucement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: normal ou non? | |
| |
|
| |
| normal ou non? | |
|