| normal? PAS NORMAL? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Violette Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : METZ Date d'inscription : 30/12/2011 Noms de mes chiens: : VIOLETTE
| Sujet: normal? PAS NORMAL? Ven 30 Déc 2011, 20:18 | |
| Bonjour ma chienne de 7 mois est adorable, mais de temps en temps elle a des coups de tomel!! lors de nos promenades, il arrive qu'elle m'aboie dessus et me pince les bras et les molets!! quand elle très enervée (lorsqu'elle joue longtemps), elle aboie trés fort, grogne et me saute dessus pour finir, elle mord les oreilles du chien de mon ami Malgré mes réprimandes, elle continue tout les jours la même chose!! Est-ce du a son age ?que dois je faire? je compte l'inscrire en club canin des la rentrée pour canalyser son trop plein d'energie | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: normal? PAS NORMAL? Ven 30 Déc 2011, 20:42 | |
| Elle troupeaute ! C est normal c est son instinct ! Pour les conseil fouine dans le forum il y a plein de poste sur le sujet | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: normal? PAS NORMAL? Ven 30 Déc 2011, 20:44 | |
| Merci Violette d'aller te présenter dans la rubrique présentation. Les réponses fournies pourraient être alors + précises. Merci | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: normal? PAS NORMAL? Ven 30 Déc 2011, 20:50 | |
| Le club canin n'aidera pas à lui faire dépenser son trop plein d'energie,c'est à toi de lui proposer des activités et surtout du travail mental pour la "fatiguer" | |
|
| |
Violette Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : METZ Date d'inscription : 30/12/2011 Noms de mes chiens: : VIOLETTE
| Sujet: Re: normal? PAS NORMAL? Ven 30 Déc 2011, 20:59 | |
| je souhaitez lui faire faire de l'agility, et pour l'heure je cours avec elle, et jouons au frisbee et a la balle | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: normal? PAS NORMAL? Ven 30 Déc 2011, 21:01 | |
| - vanda a écrit:
- Merci Violette d'aller te présenter dans la rubrique présentation. Les réponses fournies pourraient être alors + précises. Merci
| |
|
| |
Violette Posteur timide
| Sujet: Re: normal? PAS NORMAL? Ven 30 Déc 2011, 21:03 | |
| - vanda a écrit:
- vanda a écrit:
- Merci Violette d'aller te présenter dans la rubrique présentation. Les réponses fournies pourraient être alors + précises. Merci
oui je veux bien mais je ne trouve pas | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: normal? PAS NORMAL? Ven 30 Déc 2011, 21:05 | |
| | |
|
| |
Violette Posteur timide
| Sujet: Re: normal? PAS NORMAL? Ven 30 Déc 2011, 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: normal? PAS NORMAL? | |
| |
|
| |
| normal? PAS NORMAL? | |
|