| La troupe de chez moegui | |
|
+7Vanook Nitro Taiga sofqipeu chrisalex Surlaroute Yome 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: La troupe de chez moegui Ven 28 Mar 2008, 18:08 | |
| Je vous présente toute la smala de chez nous comme ca ca c'est fait ^^ Baïkale: Sparow: Briska: Shogun: Kansas: Taï: Monoï: Alaska: Taïga: Celtie: Les souris mâle Looping (dew) et Lucky Les autres mâles: chili, kawa, Igloo, Pyros, Flocon, Tilt Maniok, mâlou de bientôt deux ans: disparu depuis peu Kaori, 22 mois: Pixel, 1 an et demi: Weed ma vieille , 2 ans et demi(avec sa tumeur): Massaï, la jeunette: Les souris filles: Naïade (agouti), Twin (broken marked agouti)et Itchy (DEW) et puis quand même Vanook: et Chiroky: [/b] vala | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La troupe de chez moegui Ven 28 Mar 2008, 18:15 | |
| Et bé, ça en fait du monde ! J'aime bien les greffiers, ça fait bon ménage, avec les furets ? | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: La troupe de chez moegui Ven 28 Mar 2008, 18:17 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Et bé, ça en fait du monde ! J'aime bien les greffiers, ça fait bon ménage, avec les furets ?
ca dépend du caractère de chacun ^^ et de l'imprégnation des uns avec les autres shogun qu'on a eu chaton quand kansas était encore fureton adorent jouer ensemble quand kansas était en parc dans notre ancien appart il dormait même avec a coté de ça les filles se méfient plus et elles ont raison car certaines de mes femelles joue un peu dure avec les chats lol | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: La troupe de chez moegui Ven 28 Mar 2008, 18:23 | |
| Qu'une belle famille !!! tu dois toucher un paquet d'alloc avec tous ces enfants !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe de chez moegui Ven 28 Mar 2008, 18:29 | |
| mdr ce que j'aimerais ^^ pour l'instant c'est plus un gouffre financier qu'autre chose mais bon la passion n'as pas de prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La troupe de chez moegui Ven 28 Mar 2008, 19:03 | |
| Eh bas ca en fait du monde !!!! Quel estla race de vanook ? |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La troupe de chez moegui Ven 28 Mar 2008, 19:20 | |
| Oh là là un de ces mondes!! Sont trop beaux tes chats! Et t'as pleins de noms géniaux! (j'adore manioc!), t'as l'air inspiré, alors si jamais t'as une idée pour mon/ma futur bordel en D => mp! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: La troupe de chez moegui Ven 28 Mar 2008, 20:59 | |
| olalalala..... tout ca !!! lol
Rhoo les chats.....moi mon chat il est mort cet été, ca me manque...
Eh ta un fufu qui s'appel Taï et un autre Taïga ! je vais le dire a ma Taïga a moi tient ! lol | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: La troupe de chez moegui Ven 28 Mar 2008, 23:40 | |
| et moi si je vous présente mes 10 chats, on fait comment??? car je vais monopoliser tout le fofo ! des Maines coons, des persans, t'en veux??? le cheval, les 6 oies, les 7 chiens .... BON STOP ! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: La troupe de chez moegui Sam 29 Mar 2008, 13:58 | |
| marjo: Vanook est un croisé levrier galgo (surement avec un autre lévrier: podenco) Nitro: moi j'veux bien un maine coon oui (et là Yome me donne un grand coup sur la tête ^^) sofqipeu, je chercher un nom et je t'envois ça^^ ( c'est moi qui les trouve à chaque fois , Yome arrive déjà pas à appeler tout le monde par le bon nom.... ) | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: La troupe de chez moegui Lun 31 Mar 2008, 14:31 | |
| les chats, superbes ... :ticoeur2: j'adore Taï et monoï les fufus, je sais pas pourquoi mais je les trouvent différents, ils ont un petits plus trop craquant Nitro, moi aussi je veux bien un maine coon.... lol | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: La troupe de chez moegui Mar 01 Avr 2008, 11:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: La troupe de chez moegui Mar 01 Avr 2008, 16:21 | |
| | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: La troupe de chez moegui Mar 01 Avr 2008, 16:27 | |
| Rooo j'ai eu une ratte moi aussi, mais ca nous quitte trop vite. Vous leur apprenez des tours à vos bestioles ou pas ? Parce que c'est super intelligent mine de rien ! | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: La troupe de chez moegui Mar 01 Avr 2008, 16:58 | |
| J'adore la photo du rat avec le chat mais ils sont pote ses deux la ? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: La troupe de chez moegui Mar 01 Avr 2008, 17:00 | |
| Notre chatte à nous, elle avait peur de la ratte, et les gros bêtaux de malinois aussi, c'était la ratte qui faisait la loi à la maison, ca a du caractère loool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La troupe de chez moegui Mer 02 Avr 2008, 16:14 | |
| oui les rats s'entendent avec les chats, pas de soucis! c'est vrai qu'un rat ça a du caractère, et si le rat est géné par le chat, c'est lui qui fait la loi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La troupe de chez moegui | |
| |
|
| |
| La troupe de chez moegui | |
|