| reyna et sa troupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reyna P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : 86 Date d'inscription : 20/10/2010 Noms de mes chiens: : bonhomme, yuna, carat et filou Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de mauvais chien, que des mauvais maitres!
| Sujet: reyna et sa troupe Mer 20 Oct 2010, 18:53 | |
| bonjour, je suis reyna, j'ai 28 ans et je vis pres de poitiers avec toute ma troupe. je suis chauffeur laitier et mon homme est chauffeur poid lourd. nous adorons les animaux, la preuve nous avons 6 chevaux agés de 5 ans a 39 ans, toutes tailles et toutes races confondues.. nous avons aussi 4 chiens: deux femelles dogue argentin de 3 et 4 ans, un croisé labris de 5 ans et un bouvier bernois de 7 mois demain, seul le bouvier est lof, tous les autres sont des adoptés. il y a aussi 2 chats pures races (de gouttiere), 2 frangins chinchillas, 4 octodons et 6 perruches. ca fait du monde !! actuellement nous sommes en contacte avec un eleveur de touraine pour prendre un petit border lors d'une prochaine portée (qui j'espere arrivera vite ) je crois avoir fait le tour, s'il y a des questions n'hesitez pas | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: reyna et sa troupe Mer 20 Oct 2010, 19:20 | |
| Bienvenue ! Holala, que de monde, vous avez une grande famille ! Si vous avez des photos, ce serait génial. | |
|
| |
reyna P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : 86 Date d'inscription : 20/10/2010 Noms de mes chiens: : bonhomme, yuna, carat et filou Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de mauvais chien, que des mauvais maitres!
| Sujet: Re: reyna et sa troupe Mer 20 Oct 2010, 19:24 | |
| merci!! je viens de voir qu'on avais le meme dicton.... boulet d'or là!! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré