| reyna et sa troupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reyna P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : 86 Date d'inscription : 20/10/2010 Noms de mes chiens: : bonhomme, yuna, carat et filou Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de mauvais chien, que des mauvais maitres!
| Sujet: reyna et sa troupe Mer 20 Oct 2010, 18:53 | |
| bonjour, je suis reyna, j'ai 28 ans et je vis pres de poitiers avec toute ma troupe. je suis chauffeur laitier et mon homme est chauffeur poid lourd. nous adorons les animaux, la preuve nous avons 6 chevaux agés de 5 ans a 39 ans, toutes tailles et toutes races confondues.. nous avons aussi 4 chiens: deux femelles dogue argentin de 3 et 4 ans, un croisé labris de 5 ans et un bouvier bernois de 7 mois demain, seul le bouvier est lof, tous les autres sont des adoptés. il y a aussi 2 chats pures races (de gouttiere), 2 frangins chinchillas, 4 octodons et 6 perruches. ca fait du monde !! actuellement nous sommes en contacte avec un eleveur de touraine pour prendre un petit border lors d'une prochaine portée (qui j'espere arrivera vite ) je crois avoir fait le tour, s'il y a des questions n'hesitez pas | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: reyna et sa troupe Mer 20 Oct 2010, 19:20 | |
| Bienvenue ! Holala, que de monde, vous avez une grande famille ! Si vous avez des photos, ce serait génial. | |
|
| |
reyna P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : 86 Date d'inscription : 20/10/2010 Noms de mes chiens: : bonhomme, yuna, carat et filou Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de mauvais chien, que des mauvais maitres!
| Sujet: Re: reyna et sa troupe Mer 20 Oct 2010, 19:24 | |
| merci!! je viens de voir qu'on avais le meme dicton.... boulet d'or là!! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: reyna et sa troupe Mer 20 Oct 2010, 19:33 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: reyna et sa troupe Mer 20 Oct 2010, 20:35 | |
| Bienvenue à toi et tout ce petit monde! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: reyna et sa troupe Mer 20 Oct 2010, 20:43 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: reyna et sa troupe Mer 20 Oct 2010, 20:48 | |
| Bienvenue à vous tous Que des gros chiens dis donc ! Elle est sympa la photo de l'avatar | |
|
| |
reyna P'tit nouveau
| Sujet: Re: reyna et sa troupe Mer 20 Oct 2010, 20:58 | |
| merci beaucoup de votre accueil!! en effet il y a pas mal de gros chiens, avec le border ca fera descendre la moyenne!! sur l'avatar c'est mon bouvier Filou alors qu'il avais 2 mois et demi, aujoud'hui s'il monte sur mes genoux on ne me vois plus derriere!!! il fait pas loin de 40 kg en ce moment! et oui j'ai ma petite mamie qui a 39 ans, on l'aide comme on peut pour ses vieux jours et elle s'accroche elle a la gnak!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reyna et sa troupe | |
| |
|
| |
| reyna et sa troupe | |
|