Cayenne28 Posteur très inspiré
Nombre de message : 154 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Vos avis sur les "croquettes" PLATINUM Jeu 21 Jan 2016, 18:25 | |
| J'aimerais vos avis sur les croquettes platinum lamb+rice.
Voici le lien: http://www.platinum-france.com/la-gamme-platinum-nourriture-seche-alternative-croquettes-pour-chiens/adult-agneau-et-riz-nourriture-pour-chiens/composition-nourriture-chiens-adulte-agneau-et-rizr votre avis sur les croquettes Platinum lamb and rice.
Est ce que quelqu'un les donne a son chien (ou autres croquettes Platinum)?
Pensez-vous que du sans céréales serait encore mieu? Si oui quelle marque? | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vos avis sur les "croquettes" PLATINUM Ven 22 Jan 2016, 00:17 | |
| J'ai donné ça un temps à ma petite, la consistance fait friandise et la composition est pas mal. Perso j'ai bien aimé mais ma mudi s'en est lassé après quelques mois donc j'ai laissé tomber | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur les "croquettes" PLATINUM Dim 27 Mar 2016, 20:15 | |
| J'ai également essayé pour Wax, au poulet. Elles sont très appétentes, mais pareil, il s'en ait laissé. Le prix était aussi assez élevé. Il avait un très beau poil quand je lui donnais celle-là mais des selles molles et très - très - malodorante. Du coup je suis passée au Taste Of The Wild. Des selles mieux moulées et il me semble qu'il les mange toujours avec plaisir. Le poil est moins brillant mais il est plus en forme avec. |
|
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Vos avis sur les "croquettes" PLATINUM Dim 27 Mar 2016, 22:25 | |
| J'utilise les platinum chiot comme friandises dans le boulot de mes chiens, ils en sont dingues, j'ai donné à ma jack en ration, elle était tip top niveau poids et selles nickelles. Une copine les donne aussi comme alimentation et en est contente
Dans l'ensemble ce sont de bonnes croquettes.
Après, comme pour tte marque certains chiens les supportent mieux que d'autres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur les "croquettes" PLATINUM | |
| |
|