Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Croquettes nutrivet gamme instinct, avis ? Mer 20 Mai 2015, 21:33 | |
| Bonjour,
Je viens de découvrir cette gamme. Qu'en pensez-vous ? Est ce que ce sont de bonnes croquettes ? Les ingrédients me semblent assez corrects, et ce qui me plaît c'est que ce sont des croquettes françaises. Mais sont-elles vraiment bien ?
Merci :) | |
|
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Croquettes nutrivet gamme instinct, avis ? Lun 25 Mai 2015, 21:08 | |
| Personne ne connaît ces croquettes ?
http://www.nutrivet.fr/2_instinct-dog | |
|
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: Croquettes nutrivet gamme instinct, avis ? Mar 26 Mai 2015, 00:58 | |
| Moi j'ai utilisé un temps les nutritiv & health. C'était pas mal. J'ai changé car je trouvais qu'il y avait énormément de choses dans la compo. Un peu trop à mon gout, ça avait l'air drôlement trafiqué.... Mais ceci dit, les chiens les aimaient bien, elles étaient bien digérées, et pas trop mal dans les chiffres. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Croquettes nutrivet gamme instinct, avis ? Mar 26 Mai 2015, 11:19 | |
| Ces croquettes ont l'avantage sur beaucoup de ne pas comprendre de céréales, mais dans le même esprit, et pour des prix similaires, je préfère les marques qui utilisent des viandes issues d'animaux non élevées en batterie et nourries de manière saine et des sources végétales issues de l'agriculture durable. Donc pour ma part : Canagan, mais il y a aussi Acana et Orijen, sauf que ces dernières sont produites beaucoup plus loin donc il y a un indice carbone plus élevé, mais bon... | |
|
| Sujet: Re: Croquettes nutrivet gamme instinct, avis ? Mer 27 Mai 2015, 07:48 | |
| Merci. Oui je suis d'accord, je préfèrerais lui donner des croquettes dont la viande vient d'élevage corrects. | |
|
Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Croquettes nutrivet gamme instinct, avis ? Dim 31 Mai 2015, 00:07 | |
| Je suis en einne transition avec ces croquettes. Ça leur rehussie vachement bien!
Kaki, ou trouve tu tes croq? Clairement j'ai dit non aux croc canadienne car trop de voyage pour elles, comme tu a dit plus haut. Les lupo contiennent trop de patates alors j'ai passé mon chemin (dommage, j'aimais bien le principe) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes nutrivet gamme instinct, avis ? | |
| |
|