Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NEXGARD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo66
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 51
Localisation : tarn
Date d'inscription : 19/03/2015

NEXGARD Empty
MessageSujet: NEXGARD   NEXGARD EmptyMer 13 Jan 2016, 21:11

Bonsoir et Bonne Année 2016 à toutes et à tous.

Voila mon chien a une attaque fulgurante de puces, le véto lui a fait une injection de cortizone car il se gratte énormement avec perte de poils à des endroits.

Il lui a prescrit un comprimé de Nexgard, qu'en pensez vous car il y a le bravecto également et le collier seresto :l:

Pouvez vous me donner vos avis sur ces produit car ensuite je ne sais lequel prendre avec peut être des effets segondaires ou une inéficasité pour certains.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

NEXGARD Empty
MessageSujet: Re: NEXGARD   NEXGARD EmptyMer 13 Jan 2016, 23:28

Je n'utilise que le seresto sur mes chats, cela marche super, je n'ai jamais trouvé ni puce, no tique.
Après dans ce que j'ai entendu du bravecto, super efficacité mais gros budget. Le nexgard, je ne connais pas.
Mais là, tu as une énorme différence au niveau budget, entre le seresto et le bravecto, ce n'est vraiment pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

NEXGARD Empty
MessageSujet: Re: NEXGARD   NEXGARD EmptyMer 13 Jan 2016, 23:54

Je te conseille de prendre le Nexgard car la rapidité d'action est sans commune mesure avec un collier, tu pourras toujours continuer après avec du seresto quand ton invasion sera terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

NEXGARD Empty
MessageSujet: Re: NEXGARD   NEXGARD EmptyJeu 14 Jan 2016, 11:03

J'utilise Nexgard sur mes chiens, c'est remarquable d'efficacité! Jamais la moindre puce ni tique, et en 2 ans je leur en ai donné 3 fois fois.

J'avoue ne pas avoir la conscience super tranquille, car c'est évidemment un poison, mais les tiques transmettent des maladies mortelles donc c'est un moindre mal, compte-tenu de ce que plus aucun des produits topiques n'a d'effet fiable.

Par ailleurs j'ai entendu parler d'incidents rares mais très graves, avec le Bravecto...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

NEXGARD Empty
MessageSujet: Re: NEXGARD   NEXGARD EmptyJeu 14 Jan 2016, 20:50

Salut kaki LOL! nexgard le prix pour un chien c'est à peu près combien?
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

NEXGARD Empty
MessageSujet: Re: NEXGARD   NEXGARD EmptyJeu 14 Jan 2016, 22:37

De ce que j'ai vu, ça tourne autour 9/10€ le comprimés...Franchement, moi ç'est vraiment ça qui me freine. Surtout que c'est ts les mois...
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

NEXGARD Empty
MessageSujet: Re: NEXGARD   NEXGARD EmptyJeu 14 Jan 2016, 23:25

mobiack81 a écrit:
Salut kaki LOL! nexgard le prix pour un chien c'est à peu près combien?  

10/14 euros selon le poids
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

NEXGARD Empty
MessageSujet: Re: NEXGARD   NEXGARD EmptyVen 15 Jan 2016, 16:13

Merci
pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

NEXGARD Empty
MessageSujet: Re: NEXGARD   NEXGARD EmptySam 16 Jan 2016, 02:19

lola a écrit:
De ce que j'ai vu, ça tourne autour 9/10€ le comprimés...Franchement, moi ç'est vraiment ça qui me freine. Surtout que c'est ts les mois...
justement non, c'est pas tous les mois! J'en ai donné 3 fois en 2 ans à mes chiens, et ils sont toujours protégés!
Les rythmes de traitement indiqués sont toujours super précautionneux et à l'avantage des laboratoires . En pratique, c'est souvent très différent. Et en l'occurrence, ben pour mes chiens ça n'a rien à voir. Même en période d'infestation des champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

NEXGARD Empty
MessageSujet: Re: NEXGARD   NEXGARD EmptySam 16 Jan 2016, 19:02

Oui Kaki, mais du coup, tu fais comment pour être sûre? Parce que les tiques, c'est vraiment problématique😠. Chez nous le générique du frontline marche très bien, jamais de puces ou de tiques plantées. Donc, le nexgard m'intéresse mais je voudrais savoir exactement quand en mettre,et entre ts les mois comme c'est indiqué et même pas ts les 6 mois comme toi, il y a un monde...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

NEXGARD Empty
MessageSujet: Re: NEXGARD   NEXGARD EmptySam 16 Jan 2016, 21:49

Ben c'est simple: à partir du moment où j'ai dépassé la fréquence de traitement indiquée, si je trouve une tique, comme ça peut arriver aux beaux jours où on est souvent infestés dans les champs par ici, si je trouve une tique, que ce soit sur un chien ou sur moi-même, je retraite tout le monde. je recommmence 6 à 8 mois après, environs, par acquis de conscience, parce qu'avec tous les concours que je fais ( chaque semaine, quasiment ) mes chiens ont baucoup de risques de rencontrer des porteurs de parasites et donc d'en choper. Or, ils dorment dans ma chambre , et vivent avec moi 24/24. Mais l'étét dernier la seule qui ait chopé une tique, c'était moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

NEXGARD Empty
MessageSujet: Re: NEXGARD   NEXGARD EmptyDim 17 Jan 2016, 20:34

Ici les chiens très exposés aux réinfestations commencent à rattraper des puces au bout d'un mois, donc je conseille tous les mois même si sur d'autres chiens moins exposés ou moins sensibles on pourrait sans doute espacer plus c'est toujours "à vos risques et périls"
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Contenu sponsorisé





NEXGARD Empty
MessageSujet: Re: NEXGARD   NEXGARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEXGARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEXGARD, bon ou dangereux
» produit pour tiques et puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: