lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Louna se gratte beaucoup Sam 09 Jan 2016, 22:45 | |
| Louna, l'immense majorité des vétos te conseillent Rc, pp ou hill's 😨, demande toi pourquoi... | |
|
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Louna se gratte beaucoup Sam 09 Jan 2016, 23:31 | |
| Hé bé, c'est bien noté contre les tiques en plus! Marrant ça car j'avais essayé, c'était totalement inefficace contre les tiques Ma véto et l'auxiliaire m'ont d'ailleurs confirmé son efficacité somme toute très relative (du moins, sur notre commune). Tu me diras: c'est pareil avec le frontline tout court également.... Au final, pas mieux mais moins cher. Or, par chez moi, ça ne suffit pas malheureusement.... Mais sinon oui! A choisir, mieux vaut le fiprospot! Et pour un truc chimique à leur faire gober niveau bravecto... Ma foi, quand je vois les réactions qu'on se paye avec juste de l'advantix... Je me dis qu'on risque pas grand chose de pire | |
|
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: Louna se gratte beaucoup Dim 10 Jan 2016, 00:23 | |
| Nous ici, on utilise plus ni frontline adventix, ni même de collier seresto ou bravecto.
On est passé à une préparation faite maison à base d'ail. Depuis que nous avons commencé = plus aucune puce ni tique, même avec ce temps doux.A voir ce que ça donnera cet été. | |
|
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Louna se gratte beaucoup Dim 10 Jan 2016, 00:37 | |
| Je suis curieuse, qu'est ce que c'est ta préparation daphniiis ? Tu sais si ça agit aussi contre les phlébotomes ? (on a la leishmaniose ici donc j'aimerais autant l'éviter...). | |
|
Louna2015 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Louna se gratte beaucoup Lun 11 Jan 2016, 10:05 | |
| Pour les croquettes pfff je suis paumée! j'ai trouvé une qui a l air pas mal mais j'ai oublié de prendre le papier descriptif! je vous dirai cette après midi si je pense à prendre la feuille! je ne sais même plus le nom sinon le truc anti puce ne soulage en rien ses démangeaisons :-/ forcément si ça vient pas des puces une amie hier me disait que son chien quand il était plus petit le faisait énormément aussi! aujourd hui à 8 mois elle fait plus! enfin comme un chien normal quoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louna se gratte beaucoup | |
| |
|