sab1234 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : cht Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Bonjour Mar 02 Aoû 2011, 23:17 | |
| Maîtresse de HK petite border collie de 3 mois une vrai petite follette | |
|
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonjour Mar 02 Aoû 2011, 23:55 | |
| | |
|
Aurélie et Maya P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2011 Noms de mes chiens: : Milky (Bichon) et Maya (Border Collie)
| Sujet: Louna Mer 03 Aoû 2011, 10:11 | |
| En fait ma chienne était dans le garage à environ 10mètres de la route et elle a commencé à courir vers la voiture quand celle ci montait la rue, on a rien eu le temps de comprendre, on allait juste chercher un sac dans le garage puis on retournait dans le jardin (qui est bien cloturé) c'est vraiment pas de chance, on est dans une petite rue où il n y a presque pas de voiture | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour Mer 03 Aoû 2011, 11:01 | |
| Bienvenue sab @aurelie : je pense que tu t'es trompé de post | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour Mer 03 Aoû 2011, 13:42 | |
| - Aurélie et Maya a écrit:
- En fait ma chienne était dans le garage à environ 10mètres de la route et elle a commencé à courir vers la voiture quand celle ci montait la rue, on a rien eu le temps de comprendre, on allait juste chercher un sac dans le garage puis on retournait dans le jardin (qui est bien cloturé) c'est vraiment pas de chance, on est dans une petite rue où il n y a presque pas de voiture
tu t'es trompée de post. Bienvenue Sab. Dis nous en plus sur ton loulou, et bonne lecture. | |
|
delphine171084 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : gipsy dark angy
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 04 Aoû 2011, 17:15 | |
| BIENVENUE A TOI moi je me présente vite fait je me prénome delphine j'ai 26 ans j'habite l'indre et loire pres de tours j'ai une minette de 4 ans (caline) 3 chiens > angy femelle de 6 ANS batarde croisée yorkshear pinscher... > dark femelle de 3 ans croisée border collie whippet > gipsy mâle de 6 mois border collie lof a bientot sur le forum | |
|
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |