Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louna2015
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Louna2015


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/11/2015

besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?  Empty
MessageSujet: besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?    besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?  EmptyLun 28 Déc 2015, 14:39

La 1 ère nuit de louna c'était très bien passée pleurs 10 minutes puis gros dodo
La deuxième une cata donc après quelques recherches sur le net je lui ai donné mon haut de pyjama pour la troisième nuit et nickel
Avant hier je me suis dit que j'allais lui enlever mais elle s'est remise à pleurer donc je suis descendue lui rendre et dodo direct.
C'est pas grave de l'habituer avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?    besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?  EmptyLun 28 Déc 2015, 15:06

Pour l'instant ça la rassure ,tu lui enlèvera plus tard quand elle aura pris ses marques dans son nouveau "chez elle"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Louna2015
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Louna2015


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/11/2015

besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?    besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?  EmptyLun 28 Déc 2015, 22:22

Merci pour ta réponse
Ça fait plaisir de voir que mon odeur l'apaise 😀
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?    besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?  EmptyMar 29 Déc 2015, 17:44

Si elle ne détruit pas et n'avale pas, quel est le pb? Nous avons un jack pris dans un refuge avec un passé difficile. Il est très attaché à ma fille et vit mal ses absences, elle lui donne des doudous, vieux tee-shirts avec lesquels elle dort en alternance pour qu'ils gardent l'odeur. Il sait très bien aller chercher son doudou et se coucher dessus quand elle n'est pas là, visiblement cela l'apaise. Fais de même avec ta chienne, en grandissant, elle n'en aura peut être plus besoin et sinon qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Louna2015
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Louna2015


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/11/2015

besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?    besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?  EmptyDim 03 Jan 2016, 18:58

Hier soir elle a recommencé à pleurer
Au bout de 15 minutes je suis descendue et lui ai filé mon haut de pyjama que je portais et elle s'est tue direct. L'autre devait plus sentir assez Rolling Eyes
Ça n'a pas d'importance en soit sauf si un jour on décidait de partir 2 semaines en vacances et qu'elle devait aller chez mes parents, ... bon c'est clair qu'on va privilégier les vacances avec elle mais on ne va pas dire non plus qu'on partira plus jamais en avion,... bref c'est pour illustrer un éventuel problème dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?    besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?  EmptyDim 03 Jan 2016, 20:04

Elle va grandir et devenir plus indépendante. Et puis tu sais, le chien est un opportuniste, si tu pars 15 j, au bout de disons 2, il ne jurera plus que par celui qui lui donne sa gamelle, donc plus toi😆
Sinon, tu peux aussi préparer 2 vêtements, un que tu lui donnes et un que tu mets dans un sac en plastique fermé, ça gardera mieux l'odeur et que tes parents lui donneront au bout d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?    besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un de mes vêtements pour la nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire pour qu'il se retienne la nuit?
» comment faire pour que le chiot ne pleure pa la nuit
» Réveiller un chiot pour qu'il soit propre la nuit?
» besoin d'aide pour fico
» besoin précision pour le lof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: