Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 13 Mai 2008, 18:22
OUAHH MéréETcroc Bravo parce que ça fait beaucoup 20 pages... Merci beaucoup ca va il y a beaucoup de photos à savourer c'est plus plaisant!!!
ET MERCI A VOUS TOUS AUSSI POUR TOUS VOS COMPLIMENTS!! même dans son rôle de papa Blue est génial!!!
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 13 Mai 2008, 21:14
Tu vas nous remettre d'autres photos bientôt? Et une petite vidéo même peut être ...?
Merçi d'avance
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 13 Mai 2008, 21:54
Ne t'inquiètes pas Christa bientôt une vidéo et les photos vont suivre!!! Plus que 2 semaines et ils partent snifff ça va être dur mais ils vont être heureux c'est sur...
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 13 Mai 2008, 22:32
christa a écrit:
c'est vraiment un supplice, mais ils sont vraiment tous trop mimi
J'ai toujours une petite préférence pour celui qui se trouve à gauche sur la première photo.
Moi aussi, mais on va quant même pas le couper en deux :petitmdr:
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mer 14 Mai 2008, 15:13
La petite Daisy elle est toujours la plus prisée... toujours pas trouvé de maître on va la garder ouiiiiiiiii!!!!!!!!
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mer 14 Mai 2008, 15:16
Blueeyes2 a écrit:
La petite Daisy elle est toujours la plus prisée... toujours pas trouvé de maître on va la garder ouiiiiiiiii!!!!!!!!
c'est vrau tu la garde?? COOOLLLLLL!!!!!!
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mer 14 Mai 2008, 15:19
lol pour l'instant personne ne c'est magnifesté! Ils ont 6 semaines ça va peut être changer!!! On verra... VEUT UN AUTRE BORDER!!!!!
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 15 Mai 2008, 07:44
Ohhhh! Daisy c'est ma préférée, et personne n'en veut? C'est terrible.....
Si tu trouve vraiment personne tu peux toujours l'abandonnée sur le pas de ma porte.... :petitmdr:
Ou sinon adopte là, comme ça je pourrais la chouchouter de temps en temps
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 15 Mai 2008, 14:00
moi aussi ....veut un autre Border ....pour 2009 c'est sur
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 15 Mai 2008, 17:13
Snifff Daisy est vendue SNIFFFFF ce matin par une dame qui fait l'élevage de moutons en plus elle va partir loin!!! J'espère qu'elle sera heureuse!!!!! Bon au moins elle va troupeauté c'est trop cool
Invité Invité
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 15 Mai 2008, 18:45
bein moi, daphnée me fait toujours autant craquer !!! mais c'est vrai qu'ils sont tous magnifiques ! tu vas voir, c'est très dur leur départ ! moi, ça fait 2 mois qu'ils sont partis et ils me manquent tjs autant !!!!! allez, d'autres photos ???? !
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 15 Mai 2008, 22:13
Comme parfois des images valent mieux qu'un long texte... Voilà la première et dernière vidéo des bébés...
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 15 Mai 2008, 22:27
trés joli et èmouvant, je v me coucher avec un pt sourie au coin !!!
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 15 Mai 2008, 22:31
la vidéo tt simplement géniale!!!!!et les bébés d anges!!!!
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 15 Mai 2008, 23:17
C'est trop triste et trop emouvant....
Mais bon c'est la vie.....Faut bien qu'ils grandissent et qu'ils partent....
Je suis sûre que tu leur à trouvé une bonne famille à chacun....
Allez courage...
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 16 Mai 2008, 08:47
ils sont trop magnifiques
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 16 Mai 2008, 09:01
Très beaux bébés, très belles vidéos super émouvantes, ça me met la larme a l'œil tout ça ^^
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 16 Mai 2008, 09:37
ta vidéo ma fillé la chair de poule !!!! elle est vraiment trop belle. Je leur souhaite à tous que de bonheur
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 16 Mai 2008, 11:17
trop beau ça fait
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Olga
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 16 Mai 2008, 12:01
Ta vidéo et tes bébés sont tout simplement sublimes. C'est super émouvant, j'en ai la larme à l'oeil.
Bon vent à tous ces loulous.
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 16 Mai 2008, 15:10
Merci tout plein à vous !!!! Ils vont nous manquer cela ne fait aucun doute... Maintenant je me dis que s'ils apportent autant de bonheur, de joie, d'accomplissement que Blue me procure à chaque instant... J'aurais gagner mon pari . Les familles ont été consciencieusement choisies selon des critères assez précis... Pas de border de compagnie, du temps à leur consacrer, des connaissances sur la race et un terrain disponible pour leur activité quotidienne. J'espère sincèrement que cela se passera bien pour eux. En tout cas on a mis tout notre coeur pour faire bien... C'est bien là le principal je pense .
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Olga
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 17 Mai 2008, 13:10
Hier soir, j'ai montré ta vidéo à mon chéri: il en a été aussi tout ému! (et pourtant, c'est plutôt un dur à cuire!)
Il a bcp aimé la musique dans la vidéo: est-ce que tu pourrais me dire qui chante stp?
Parmis tous ces beaux loulous, est-ce qu'il y en a qui vont chez des forumiens??? Histoire de voir des photos de ces petits bouts de temps en temps????
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 17 Mai 2008, 13:15
trop belle la vidéo, merci
Alors la tite Daisy s'en va aussi J'espère que tu continuera a avoir des nouvelles de toute la tite meute et de photos pour les voir grandir (que tu partagera avec nous )
Je trouve ça super que tu ai pris le temps de bien sélectionné les familles
Bon vent aux ptits loups
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 17 Mai 2008, 18:02
alors la vous c est pire que TITANIC OU FORREST GUMP la prochaine fois que je vous vois!!!! je vous TAPE
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 17 Mai 2008, 19:36
La vidéo est superbe !!! Ça donnerait presque envie de pleurer.