| Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
|
+51Maïté et Guizmo MéréETCroC Yome laud gwladys karen nini Cha Iris vanda Taty sofqipeu zazagym Choy marinou Tootsy Marioscar lithi ika kaki Kerchak beareal baboubanzo Surlaroute shapka Vaudou Fonzie boum titluciole Nad39 chacha0623 bacchara zabeth *mimi* Frisbee_Scout Crinkle christa EB Bonnie Taiga mystik.68 nounoursnanar Supplete lets powley Uzo Nitro licorne25 chrisalex dogdanseusee Blue Eyes 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 14 Avr 2008, 20:56 | |
| Je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 14 Avr 2008, 21:25 | |
| :pancarte love: :pancarte love: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 14 Avr 2008, 23:24 | |
| dis donc jolies photos!! c'est vraiment top un bon appareil!!! pour cette robe jamais vu ...entre beige et rouge...vivement qu'il grandisse, on y verra peut etre mieux...peut etre!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 14 Avr 2008, 23:46 | |
| il faut appeler kaki, c'est elle la plus calé en génétique ici !
Mais déja les parents ils sont de quel couleur ??? bon le pere on sait mais la mere ? et les grands parents ?
quand meme lilac merle je crois pas que ca existe..... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 14 Avr 2008, 23:48 | |
| - Taiga a écrit:
- il faut appeler kaki, c'est elle la plus calé en génétique ici !
Mais déja les parents ils sont de quel couleur ??? bon le pere on sait mais la mere ? et les grands parents ?
quand meme lilac merle je crois pas que ca existe..... si si jen ai déjà vu sur un site il faudrai que je le retrouve | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 14 Avr 2008, 23:49 | |
| je conait lilac moi( ) mais lilac merle j'ai jamais vue et pourtant j'en est vue des sites et des sites anglais americains pour trouver des infos | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 14 Avr 2008, 23:51 | |
| oui apres reflexion ca doit etre possible mais tres rare et surtout tres dur a différencier....... | |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Lun 14 Avr 2008, 23:52 | |
| - Taiga a écrit:
- oui apres reflexion ca doit etre possible mais tres rare et surtout tres dur a différencier.......
oui très dur les premières foi nayant jamais vu de lilac merle je voyai pas la différence!!!lol | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: bebes de blue Lun 14 Avr 2008, 23:56 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 15 Avr 2008, 00:45 | |
| Coucou me voilà dans cet intéressant sujet. ça serait bien si on voyait une photo à la lumière du jour. C'est pas unquestion d'être calé ou pas en génétique, hein, mais d'appréciation visuelle. Pour répondre lilas merle, ça existe, mais visuellement on ne peut jamais affirmer qu'il ne s'agit pas d'un rouge merle. Pouce petit cochon d'inde, je penche, à priori, pour un sable merle. L'exemple en photo qu'a mis supplete est certes plus foncé, mais dans le sable, on trouve toutes le tonalités. Il y a un autre sable merle sur le forum, c'est Ban, qui vientjuste de passer nous feire un coucou express, car elle vient rarement. Quand il était petit on avait les mêmes doutes sur sa couleur, inféfinissable. Je vote pour le sable merle! mais qand même j'aimerais bien une autre tof | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 15 Avr 2008, 10:01 | |
| J'avais raison | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 15 Avr 2008, 10:17 | |
| - baboubanzo a écrit:
- Blueeyes2 a écrit:
- Et la 8ème dans l'ordre des photos ??? Je l'a trouve claire pour une bleue merle .... Pffff c'est bien compliqué tout ça !!
ça peu pas être une bleu merle à dominance blanc? Je dis ça je di rien!!! Ils, elles sont tous déjà réservé? Alors ????????????? t'es intérréssé ?????????????? Oui je sais je suis très très curieuse !!! :mdr!!!: | |
|
| |
ika P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 15 Avr 2008, 10:28 | |
| Ils sont trop Beaux ces p'tits Bouts | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 15 Avr 2008, 14:11 | |
| - chrisalex a écrit:
- baboubanzo a écrit:
- Blueeyes2 a écrit:
- Et la 8ème dans l'ordre des photos ??? Je l'a trouve claire pour une bleue merle .... Pffff c'est bien compliqué tout ça !!
ça peu pas être une bleu merle à dominance blanc? Je dis ça je di rien!!! Ils, elles sont tous déjà réservé? Alors ????????????? t'es intérréssé ??????????????
Oui je sais je suis très très curieuse !!! :mdr!!!: Bah comme l'adoption de Manon n'a pas marché oui mais mon homme veu attendre snifff!!!!!Ils sont trop beau en plus!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 15 Avr 2008, 14:19 | |
| Ils sont vraiment adorable ces p'tits bouts d'chou.... Essaye de convaincre ton homme, car la tu aurais un p'tit d'excéption... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 15 Avr 2008, 14:24 | |
| - shapka a écrit:
- Ils sont vraiment adorable ces p'tits bouts d'chou....
Essaye de convaincre ton homme, car la tu aurais un p'tit d'excéption... Oui j'essai mais bon pour l'instant c non il fo attendre septembre c dur car là ils enfin elles st trop mimi!!! | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 15 Avr 2008, 18:32 | |
| hehehe, je pencherais pour sable merle aussi!! je ne vois pas de lilas ni de rouge; enfin je penses pas^^ aaah que c'est exitant!!! ont vera dans quelques mois^^ | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 15 Avr 2008, 18:43 | |
| | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 15 Avr 2008, 18:57 | |
| hm....c'est dur^^ il me semble que ban taient plus foncé.... avec des reflet plus chaud;.... mais, ban est fort foncé maintenant,..... petit le sable ne se voyais pas du tout, alors nt réfléchissais au type de dilution....ou même si il y avais bien dilution..... c'est tres dur avec les bébés.....car tout vas encore changé.... au marrans home, ils ont eu derniérement des sable merle*ou lilac merle*... mais pour être lilas il faudrais la truffe brune ; ou c'est un bleu merle, ou un sable merle... de quelle couleur exacte la truffe? pfff......*je comence*.....tu as les origines des parents?tu peut remonter sur combien de génération..... *si ça se trouve c juste un bleu merle,et je m'emballe a la poursuite du chien sable* | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 15 Avr 2008, 19:34 | |
| moi je reste sur un sable merle, mais sable pâle, comme Clymens. Supplete, tu n'aurais pas des photos de Clycly bébé? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 15 Avr 2008, 19:40 | |
| Alors 1ere photo,elle avait 6/7 semaines A 8 semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Mar 15 Avr 2008, 19:40 | |
| - kaki a écrit:
- moi je reste sur un sable merle, mais sable pâle, comme Clymens.
Supplete, tu n'aurais pas des photos de Clycly bébé? Avec ces dernières photos je sais plus quoi penser!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
| |
|
| |
| Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
|