| Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
|
+51Maïté et Guizmo MéréETCroC Yome laud gwladys karen nini Cha Iris vanda Taty sofqipeu zazagym Choy marinou Tootsy Marioscar lithi ika kaki Kerchak beareal baboubanzo Surlaroute shapka Vaudou Fonzie boum titluciole Nad39 chacha0623 bacchara zabeth *mimi* Frisbee_Scout Crinkle christa EB Bonnie Taiga mystik.68 nounoursnanar Supplete lets powley Uzo Nitro licorne25 chrisalex dogdanseusee Blue Eyes 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 11:20 | |
| Sont vraiment super mignons tes petits cochons d'inde C'est vrai que le premier a une couleur difficile a déterminer...Mai il se peut qu'il devienne comme même bleu merle tri... Affaire à suivre.... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 11:57 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 12:06 | |
| Bé en fait moi aussi ! je le vois bleu merle tri Désolée Susu et Ucal ! mais vous étiez ensemble hier ou quoi ? bon, ça donne un peu de suspens ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 12:21 | |
| Je vois plus une couleur feu que du bleu | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 12:57 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Le débat est OUVERT !!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 13:05 | |
| Mimie elle connait plus la couleur bleu merle tri que moi ,elle en a un chez elle,c'est plus facile Et pourquoi pas un sable merle | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 13:11 | |
| OOOOhhhhhh la bonne bouilleeeee !!!! Hum la mienne paraît quand même un peu moins brune | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 13:39 | |
| Bein oui ! mais tu sais, l'est plus toute jeune la Susu ! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 13:49 | |
| Je cherche une couleur pour cette petite ,j'ai bien le droit d'essayer toutes les couleurs | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 13:51 | |
| Vas y cherche ! Essaye bleu blanc rouge ( - non, pas ce rouge là Susu lol ) ! Un peu de bleu merle, un peu de rouge merle et ... pas mal de blanc ! Voilà ! t'es contente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 13:53 | |
| Vi!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 13:54 | |
| Merci Supplete pour toutes tes propositions. C'est vrai que c'est pas facile... Fallait bien qu'il y ai une originale là dedans... Comme son papa elle est unique au monde :starrose: Hihihihi mais tellement craquante . Je crois que mes photos n'aident pas en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 13:58 | |
| Voila c'est la faute aux photos,je pourrai les voir en vrai pour me faire une idée? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 14:00 | |
| Tu perds pas l'nord toi ! :pouce+: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 14:02 | |
| Non!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 14:20 | |
| Si tu veux bien sûr que tu peux venir les voir !!! Tu vas t'infliger une grosse torture tous ces ptits bébés partout ! En tout cas je crois qu'il faudra que tu pallies au problème des photos pas terrible en amenant avec toi de quoi faire des jolis portraits !!! Moi aussi je perds pas le nord :petitmdr: loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 14:24 | |
| Pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 14:27 | |
| Au moins tu pourras voir de plus près les couleurs de la ptite "bleu blanc rouge" d'Uzo loool. :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Frisbee_Scout Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 31/12/2007 Noms de mes chiens: : Frisbee & Scout Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 17:09 | |
| Et pourquoi pas un lilas merle!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 18:42 | |
| v'la que tu t'y mets aussi ! On est pas rendues ! Tout ça pour un bleu !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 18:49 | |
| Et même pas d'Auvergne, le Bleu... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 18:50 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Et même pas d'Auvergne, le Bleu...
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Ben non c'est un Bleu de Lorraine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 20:19 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 11 Avr 2008, 20:25 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Et même pas d'Auvergne, le Bleu...
Pfffffff :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Sam 12 Avr 2008, 00:03 | |
| je voudrais pas m'avancer mais la couleur du 1er ressemble bcp à du lilac merle!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
| |
|
| |
| Les bébés de Blue sont nés !!!!!! | |
|