| Présentation venue de Bretagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlynou P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Présentation venue de Bretagne Mar 17 Nov 2015, 16:06 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Marie Jo et je viens de Bretagne. J'ai adopté un Border Collie prénommé Charly il y a 1 mois, il vient d'ailleurs de fêter ses 3 mois. J'ai également un petit chien de 8 ans, Cachou, mélange Cavalier King Charles/Caniche, ainsi qu'une chatte de 15 ans, Chipie (on aime beaucoup la lettre C... ) Charly est très actif et a besoin de beaucoup d'attention, je me suis donc inscrite ici pour chercher des conseils. Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation venue de Bretagne Mar 17 Nov 2015, 20:31 | |
| Bienvenue !!! Un cavalier king charles/caniche ça devait être bien actif petit aussi ! |
|
| |
Charlynou P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation venue de Bretagne Mer 02 Déc 2015, 15:23 | |
| - Heïdi74 a écrit:
- Bienvenue !!!
Un cavalier king charles/caniche ça devait être bien actif petit aussi ! Il est toujours actif encore plus depuis que j'ai Charly par contre en balade c'est pas facile car Charly se mets à l'affut et hop saute sur Cachou dur dur de faire passer cette habitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation venue de Bretagne Mer 02 Déc 2015, 20:59 | |
| Mince, Brest c'est un peu loin de Saint-Malo, j'ai eu de l'espoir en voyant "Bretagne" ! Bienvenue a toi et ta tribu de poilus :) |
|
| |
Charlynou P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation venue de Bretagne Mer 02 Déc 2015, 21:12 | |
| - Trouf-Trotter a écrit:
- Mince, Brest c'est un peu loin de Saint-Malo, j'ai eu de l'espoir en voyant "Bretagne" !
Bienvenue a toi et ta tribu de poilus :) Tu à l'air d'avoir aussi une sacrée tribus, ils ont-qu’elle age | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation venue de Bretagne Mer 02 Déc 2015, 22:22 | |
| Mon Rott a 8 ans, le Lévrier 7 ans et mon Border a 2 ans depuis peu... J'espère accueillir un autre lévrier en FA courant Janvier :) |
|
| |
jp56 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 195 Localisation : morbihan Date d'inscription : 23/03/2015 Noms de mes chiens: : Falcon Héra Ioko Melba Mali Lako nissan
| Sujet: Re: Présentation venue de Bretagne Jeu 03 Déc 2015, 00:20 | |
| Bienvenue sur le site ,voila un trépied breton!! et oui je suis du sud Morbihan | |
|
| |
Charlynou P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation venue de Bretagne Mer 16 Déc 2015, 21:41 | |
| Hop je viens vous montrer quelques photos de Charly qui grandi vite A 3 mois, quand il décide que c'est plus confortable de dormir dans sa caisse à jouets bien qu'il soit trop grand Et une autre à 4 mois (qu'il vient d'avoir ce weekend) en forêt Quelqu'un a des photos de son Border au même âge ? Je me demande quelle taille il aura, sachant qu'il pèse actuellement 11,3kg :) | |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Présentation venue de Bretagne Mer 16 Déc 2015, 22:09 | |
| Bienvenue Rolala, ce qu'il est mignon ! Pour sa taille, le mien pesait aussi 11 kg à 4 mois, et en fait 15 environ maintenant (il est très mince), pour 51 cm. | |
|
| |
Charlynou P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation venue de Bretagne Mer 16 Déc 2015, 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation venue de Bretagne | |
| |
|