| Une petite présentation !! de Bretagne, 35 !! | |
|
+4gaemeboy68 Pétole Kerchak melodie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
melodie Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Une petite présentation !! de Bretagne, 35 !! Jeu 09 Sep 2010, 23:32 | |
| Bonjour à tous !!
Je suis Mélodie 25 ans, habitant à Rennes ! Très heureuse d'avoir adopté Zaïa, une magnifique petite chienne de 2 mois. Croisée border collie/berger Australien !
Elle était attendue!
Je me suis inscrite sur ce forum, car j'ai envie de partager, des informations ou des témoignages concernant les border...
Pas envie de louper son éducation !! Preneuse de vos conseils.
J'ai envie de faire de l'agility avec ma chienne! Il va falloir que je me renseigne auprès de ma ville.
Je vous met quelques photos! Et vous dis à bientôt. Tchuss | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Une petite présentation !! de Bretagne, 35 !! Ven 10 Sep 2010, 12:43 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Une petite présentation !! de Bretagne, 35 !! Ven 10 Sep 2010, 12:46 | |
| Bienvenue à toi et ta petite chienne En effet, le mieux est de rejoindre un club canin dès son plus jeune âge à l'école du chiot pour lui apprendre les bases. Tu y apprendras toi-même beaucoup de choses. N'hésite pas à poster des photos d'elle, on veut tous la voir ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Une petite présentation !! de Bretagne, 35 !! Ven 10 Sep 2010, 14:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Une petite présentation !! de Bretagne, 35 !! Ven 10 Sep 2010, 14:26 | |
| ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé une rencontre inter-border! Une rencontre! oué! | |
|
| |
melodie Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Une petite présentation !! de Bretagne, 35 !! Ven 10 Sep 2010, 18:15 | |
| Merci de l'accueil, j'arrive pas à mettre les photos !! petit tuyau? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Une petite présentation !! de Bretagne, 35 !! Ven 10 Sep 2010, 20:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Une petite présentation !! de Bretagne, 35 !! Sam 11 Sep 2010, 16:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Une petite présentation !! de Bretagne, 35 !! Dim 12 Sep 2010, 00:08 | |
| Bienvenue voisine ! Je suis de Rennes également Bonne lecture sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite présentation !! de Bretagne, 35 !! | |
| |
|
| |
| Une petite présentation !! de Bretagne, 35 !! | |
|