| vive la boue ! | |
|
+5Australoublue Supplete kaki champy64 géraldine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
géraldine Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : landes Date d'inscription : 06/04/2007 Noms de mes chiens: : Una et Jamaica
| |
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: vive la boue ! Ven 08 Juin 2007, 11:00 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: on dirait qu'il font tous pareil. les bordel aiment la gadoue. elle ressemble trop a la mienne c'est fou. si tu vas a angoumé le 17 je te verais peut etre. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: vive la boue ! Ven 08 Juin 2007, 12:15 | |
| C'est génétique chez le bordel ,l'appel de la boue? | |
|
| |
géraldine Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : landes Date d'inscription : 06/04/2007 Noms de mes chiens: : Una et Jamaica
| Sujet: Re: vive la boue ! Ven 08 Juin 2007, 12:16 | |
| - champy64 a écrit:
- :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
on dirait qu'il font tous pareil. les bordel aiment la gadoue. elle ressemble trop a la mienne c'est fou. si tu vas a angoumé le 17 je te verais peut etre. oui je serai a angoumé le 17, et c'est avec plaisir que je ferrai ta connaissance, et celle de ta bordinette | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: vive la boue ! Ven 08 Juin 2007, 12:22 | |
| C'est bon, Géraldine: Miguel ne t'a pas arnaqué! C'est bien une Border qu'il t'a vendu! :petitmdr: | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: vive la boue ! Ven 08 Juin 2007, 18:47 | |
| c'est cool qu'on puisse se rancontrer, de toute facon je te connait déjà de vu. je ne serai pas avec ma petite car elle viendra juste de se faire stériliser mais je serai avec mon épagneul. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: vive la boue ! Lun 11 Juin 2007, 08:49 | |
| Et vive la boue... Au moins les miens ne sont pas les seuls à se faire des bains de boue pour la beauté En fait, c'est peut-être grâce à ses beains de boue que nos Borders sont si beau :petitmdr: | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: vive la boue ! Lun 02 Juil 2007, 22:56 | |
| je suis pas sur d'être sur le sujet des bc cracra; mais je doit pas être loin hein^^ Shot at 2007-07-02 | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: vive la boue ! Lun 02 Juil 2007, 23:22 | |
| dans la séri des crados, je voudrais...... la revenant! rebienvenue! lithi | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: vive la boue ! Lun 02 Juil 2007, 23:31 | |
| hi! super les photos!! mais pr les calins ça attendra! hi! :kanine: | |
|
| |
LNétoile Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Bourgogne-->Côte d'or Date d'inscription : 07/04/2007 Noms de mes chiens: : Une Etoile Une citation que j'aime bien: : Toujours + vite, toujours + haut !!
| Sujet: Re: vive la boue ! Mar 03 Juil 2007, 10:03 | |
| C'est fou comme les border noir et blanc deviennent tricolore d'un coup !!!
Sa me rassure, la mienne c'est pareil ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: vive la boue ! Mar 03 Juil 2007, 10:51 | |
| J'aime leur air innocent,du style "j'ai rien fait moi" | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: vive la boue ! Mar 03 Juil 2007, 10:59 | |
| - Citation :
- dans la séri des crados, je voudrais...... la revenant!
rebienvenue! lithi mais enfin kaki, je fait que ça; je passe,.....et repasse...loiiiiiiin..loinnnnnnn mais je trainasse toujours...la..quelques part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive la boue ! | |
| |
|
| |
| vive la boue ! | |
|