Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 vive les hypocrites !!

Aller en bas 
+5
youtit
shapka
Romance
Kerchak
Delta
9 participants
AuteurMessage
Delta
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Pas loin de Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 26/01/2010
Noms de mes chiens: : Delta (chesapeake Bay Retriever) Daisy (Bouledogue français) et Junon (Braque Allemand)

vive les hypocrites !! Empty
MessageSujet: vive les hypocrites !!   vive les hypocrites !! EmptyMer 26 Mai 2010, 23:24

Aujourd hui j'ai vraiment pu voir qui etaient mes vrais amis et je suis vachement deçue, des gens que je cotoie depuis 2 ans et aujourd hui le rideau se leve, tous les hypocrites... Crying or Very sad je ne vais pas m'etaler sur ma vie..

Maintenant, je me rend compte que je suis vachement plus proche de mes chiens que de ces gens.. parce que le chiens lui n'est pas aussi c** que l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

vive les hypocrites !! Empty
MessageSujet: Re: vive les hypocrites !!   vive les hypocrites !! EmptyJeu 27 Mai 2010, 07:48

ha tu as l'air vraiment décu ... Désolé... J'espère que ca va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

vive les hypocrites !! Empty
MessageSujet: Re: vive les hypocrites !!   vive les hypocrites !! EmptyJeu 27 Mai 2010, 09:11

J'ai aussi vécu ça Sad

Comme quoi, sont tousles même !
On crois que ses pour laie et un matin... ils nous laissent tomber comme des vieilles chausettes !

Tu m'érite mieux que ça !
Ne prête pas attention à ça ! Trouve toi des amis des vrai, perso, ma plus grande amie, c'est ma jument !! Elle ne me laissera JAMAIS tombé !!
ça faisait 3 ans qu'on étaient amies ! Et un soir elle me disent qu'elles me laissent tomber !! C'est là qu'on se red compte à quelle point certaine personne sont co***.

Bon, j'y vais, je vais être en retard!!! Laughing
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

vive les hypocrites !! Empty
MessageSujet: Re: vive les hypocrites !!   vive les hypocrites !! EmptyLun 31 Mai 2010, 12:56

Il y as déjà un moment que je me suis rendue compte que les chiens (animaux en général) sont moins hypocrites que les humains, mais je te rassure, il y as toujours des humains qui confirment la règle et qui sont des gens en or Wink
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

vive les hypocrites !! Empty
MessageSujet: Re: vive les hypocrites !!   vive les hypocrites !! EmptyLun 31 Mai 2010, 13:09

shapka a écrit:
Il y as déjà un moment que je me suis rendue compte que les chiens (animaux en général) sont moins hypocrites que les humains, mais je te rassure, il y as toujours des humains qui confirment la règle et qui sont des gens en or Wink
pouce C'est bien vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

vive les hypocrites !! Empty
MessageSujet: Re: vive les hypocrites !!   vive les hypocrites !! EmptyLun 31 Mai 2010, 15:28

Hélas les amis ce compte en qui on peut avoir confiance se compte sur les doigts d'une et il faut toujours bien les savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

vive les hypocrites !! Empty
MessageSujet: Re: vive les hypocrites !!   vive les hypocrites !! EmptyLun 31 Mai 2010, 15:37

Laughing Quand je vois ce sujet sur l'hypocrisie remonter sur le forum je ne peux m'empécher de penser à ces deux sujets:

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sante-reproduction-f2/voici-une-tres-bonne-nouvelle-t16254-30.htm#364237

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/nos-histoires-de-borders-f4/banook-je-m-en-separe-t15787-0.htm?highlight=banook

Et ce n'est pas sur la portée mais plutôt sur les réponses apportées par les uns et les autres sur ces deux sujets, réponses qui sont complétement en désaccord quand on les lis!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

vive les hypocrites !! Empty
MessageSujet: Re: vive les hypocrites !!   vive les hypocrites !! EmptyLun 31 Mai 2010, 15:58

Elwin a écrit:
Laughing Quand je vois ce sujet sur l'hypocrisie remonter sur le forum je ne peux m'empécher de penser à ces deux sujets:

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sante-reproduction-f2/voici-une-tres-bonne-nouvelle-t16254-30.htm#364237

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/nos-histoires-de-borders-f4/banook-je-m-en-separe-t15787-0.htm?highlight=banook

Et ce n'est pas sur la portée mais plutôt sur les réponses apportées par les uns et les autres sur ces deux sujets, réponses qui sont complétement en désaccord quand on les lis!!

D'accord avec toi, mais maintenant que les chiots sont la, ils en peuvent rien et on peut les trouver chou ou pas.

Ce qui serait interressant, c'est de savoir qui du forum prendra un chiot et qui as critiqué avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

vive les hypocrites !! Empty
MessageSujet: Re: vive les hypocrites !!   vive les hypocrites !! EmptyLun 31 Mai 2010, 16:01

Elwin a écrit:
Laughing Quand je vois ce sujet sur l'hypocrisie remonter sur le forum je ne peux m'empécher de penser à ces deux sujets:

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sante-reproduction-f2/voici-une-tres-bonne-nouvelle-t16254-30.htm#364237

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/nos-histoires-de-borders-f4/banook-je-m-en-separe-t15787-0.htm?highlight=banook

Et ce n'est pas sur la portée mais plutôt sur les réponses apportées par les uns et les autres sur ces deux sujets, réponses qui sont complétement en désaccord quand on les lis!!
Et y'en a bien d'autres encore! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

vive les hypocrites !! Empty
MessageSujet: Re: vive les hypocrites !!   vive les hypocrites !! EmptyLun 31 Mai 2010, 16:55

Elwin a écrit:
Laughing Quand je vois ce sujet sur l'hypocrisie remonter sur le forum je ne peux m'empécher de penser à ces deux sujets:

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sante-reproduction-f2/voici-une-tres-bonne-nouvelle-t16254-30.htm#364237

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/nos-histoires-de-borders-f4/banook-je-m-en-separe-t15787-0.htm?highlight=banook

Et ce n'est pas sur la portée mais plutôt sur les réponses apportées par les uns et les autres sur ces deux sujets, réponses qui sont complétement en désaccord quand on les lis!!

Elwin! respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

vive les hypocrites !! Empty
MessageSujet: Re: vive les hypocrites !!   vive les hypocrites !! EmptyLun 31 Mai 2010, 17:06

Laughing Akira!!

Je ne sais pas si je mérite tout de même ces: respect Mais ce sujet est remonté une fois de trop, ça me titillait d'y répondre mais comme je ne suis pas le genre à faire des polémiques je me retenais et puis...j'ai trop vu Dur à celle....ce WE du coup paf, j'ai eu une pulsion Razz

Bref, je vais pas en rajouter deux couches!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

vive les hypocrites !! Empty
MessageSujet: Re: vive les hypocrites !!   vive les hypocrites !! EmptyLun 31 Mai 2010, 17:09

Elwin a écrit:
... mais comme je ne suis pas le genre à faire des polémiques je me retenais et puis...j'ai trop vu Dur à celle....ce WE du coup paf, j'ai eu une pulsion Razz
Arrête un peu... :prie: Ca va encore etre mouah la tête de turc! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

vive les hypocrites !! Empty
MessageSujet: Re: vive les hypocrites !!   vive les hypocrites !! EmptyLun 31 Mai 2010, 17:11

Oh ben si tu les mérites bien! Laughing

Tu sais moi aussi je mourrais d'envie de répondre, j'ai d'ailleurs répondu quelque chose de très soft, parce que ça ne sert à rien de relancer la polémique alors que les chiots sont là comme tu dis (puis aussi parce que je suis modo et mon rôle c'est de calmer les esprits plutot que de les échauffer normalement... clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

vive les hypocrites !! Empty
MessageSujet: Re: vive les hypocrites !!   vive les hypocrites !! EmptyLun 31 Mai 2010, 17:14

Dur à celle...... Laughing Et puis t'as pas une tête de turc...donc t'es sauvé dejadehors

Bon au final je t'ai rendu service Akira!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

vive les hypocrites !! Empty
MessageSujet: Re: vive les hypocrites !!   vive les hypocrites !! EmptyLun 31 Mai 2010, 17:15

Akira a écrit:
... calmer les esprits plutot que de les échauffer normalement... clown )
C'est dur qque fois hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

vive les hypocrites !! Empty
MessageSujet: Re: vive les hypocrites !!   vive les hypocrites !! EmptyLun 31 Mai 2010, 17:23

DUR à celle... a écrit:
Elwin a écrit:
... mais comme je ne suis pas le genre à faire des polémiques je me retenais et puis...j'ai trop vu Dur à celle....ce WE du coup paf, j'ai eu une pulsion Razz
Arrête un peu... :prie: Ca va encore etre mouah la tête de turc! :hum:

C'est normal, c'est toi qui as formé une partie des gens du forum Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

vive les hypocrites !! Empty
MessageSujet: Re: vive les hypocrites !!   vive les hypocrites !! EmptyLun 31 Mai 2010, 17:24

Au niveau des pulsions? Suspect Peut etre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

vive les hypocrites !! Empty
MessageSujet: Re: vive les hypocrites !!   vive les hypocrites !! EmptyLun 31 Mai 2010, 18:54

DUR à celle... a écrit:
Akira a écrit:
... calmer les esprits plutot que de les échauffer normalement... clown )
C'est dur qque fois hein? Wink

Oui pourtant je suis quelqu'un de très posée qui évite plutot les conflits mais parfois... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





vive les hypocrites !! Empty
MessageSujet: Re: vive les hypocrites !!   vive les hypocrites !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les hypocrites !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: