| Dorin, x border moins d'un an | |
|
+10Iris Surlaroute sofqipeu baboubanzo olivier59 Nad39 snoop hoochy lets kissme_067 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissme_067 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Dorin, x border moins d'un an Mer 26 Mar 2008, 19:55 | |
| L'association Clopotel, qui s'occupe de rapatrier des chiens et chiots de Roumanie en France recherche adoptants ou familles d'accueil pour un border collie, né le 15/05/07 : il est sociable avec les autres chiens, et les chats. Il est très très sage, très calme, même trop calme des fois parce que il laisse les autres lui prendre son os ou son jouet. Le prochain rapatriement aura lieu aux alentours du 11 avril (dates à confirmer), et s'arrête au refuge de sarrebourg et en région parisienne. d'autres chien surhttp://clopotelfrance.free.fr/page_texte_clopotel/sommaire.htm Tous les petits CLOPOTEL arrivent en règle : - sont vaccinés - ont une puce électronique - ont un carnet de santé international - ont un passeport européen L'idéal pour ce chien serait de trouver une vraie famille mais vous pouvez aussi lui donner une chance en devenant sa famille d'accueil pour qu'il soit du prochain voyage pour réserver un chiot, contactez Julie : http://clopotelfrance.free.fr/pages/contact.htm | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Ven 28 Mar 2008, 00:20 | |
| Oh, c'est super ce que fait cette association !
Surtout que les chiens, en roumanie, ca court les rues...
ALlez, bonne chance alui, et aux autres rappatriés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Lun 31 Mar 2008, 23:06 | |
| up pour Dorin, un adorable chien qui ne demande pas grand chose à part un maitre enfin à lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Mar 01 Avr 2008, 18:06 | |
| up pour le loulou ! si il a la chance d'etre réservé, il viendra en france le 12 avril... il faut vraiment qu'il trouve une famille qui lui donnera tous les calins qu'il mérite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Jeu 03 Avr 2008, 11:40 | |
| up | |
|
| |
hoochy Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : Cuers- Var Date d'inscription : 05/02/2008 Noms de mes chiens: : hoochy Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Jeu 03 Avr 2008, 16:17 | |
| kissme je vois pas de liste de chien sur ce site ? comment y accéder ? merci | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Jeu 03 Avr 2008, 16:33 | |
| Tu peux voir les chiens ici : http://clopotelfrance.free.fr/page_texte_clopotel/adoptions_chiot.htm | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Dorin X border d'un an Jeu 03 Avr 2008, 17:42 | |
| Il pèse 9 kg je veux bien qu'il soit croisé mais bon ça fait vraiment pas beaucoup. Aller de l'aide pour lui SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Jeu 03 Avr 2008, 17:52 | |
| les poids ne sont pas mis à jour régulièrement... apparemment il a été pesé il y a un moment ... | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Sam 05 Avr 2008, 00:52 | |
| OOh le site m'a trop fait pleuré... voir tout ces loulous, tous plus mignons les uns que les autres... et y en a tellement... Pourtant, ce n'est qu'une si petite poignée parmis tant d'autres restés en roumanie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Mer 09 Avr 2008, 11:07 | |
| Dorin va finalement venir chez moi en famille d'accueil. il arrivera en france le 12 avril, et après un bon bain, brossage, je vous mettrai des photos. j le testerai aussi dans toutes les circonstances (enfants, promenades dans lieux fréquentés, chiens males et femelles, chats, rongeurs, vie en appart, ...)
le loulou est castré
voici le message de mariana, qui s'occupe de ces chiens en roumanie :
"Je disais que je prefere que se soit Dorin qui part parce que lui il ets beaucoup trop calm et trop sage et des fois il se fais terorises par les autres, surtout Oscar qui mesure ses forces avec lui. Apres une morsure il a eu la tete gonfle et il a etais sous antibiothique pendant une semaine. Comme il a un caractere tres facile, je suis sure qu'il trouvera tres vite une famille qui voudrais l'adopter." (désolée pour les fautes, elle est roumaine) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Mer 09 Avr 2008, 12:28 | |
| Merci pour toi de faire FA !! J'espere que tu ne le restera pas lontemps, qu'il trouvera vite une famille definitive ! | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Mer 09 Avr 2008, 12:43 | |
| une bonne pâte ce toutou | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Ven 11 Avr 2008, 19:15 | |
| g voté pr son nouveau nom!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Ven 11 Avr 2008, 21:50 | |
| merci baboubanzo... je remets le lien sur cette page http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-12164_22201.php | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Ven 11 Avr 2008, 21:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Ven 11 Avr 2008, 21:55 | |
| moi aussi ,j'ai voté léo ,ça claque,c'est énergique comme nom | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Sam 12 Avr 2008, 10:25 | |
| Moi je dis toumaï c'est joli, et la signification aussi est sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Sam 12 Avr 2008, 15:23 | |
| voila des photos du loulou, qui s'appelle maintenant Toumaï (nom arrivé en 1er dans les votes) oui effectivement, ils ne sont pas grand. voila une autre photo de Toumaï (nom qui a remporté les suffrages) une fois lavé et mi-brossé (bah oui, il est couché sur l'autre côté, impossible de le démêler lol) il a une tête trop rigolote je trouve ! je donnerai des infos sur son caractère plus tard, il est seulement arrivé ce matin et la il est encore un peu paumé.. mais très gentil ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Sam 12 Avr 2008, 15:56 | |
| Il a une bonne petite tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Sam 12 Avr 2008, 16:00 | |
| bonne p'tite bouille | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Sam 12 Avr 2008, 16:36 | |
| Trop mimi ce petit loup!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Dim 13 Avr 2008, 21:29 | |
| Oui moi ochi jaime trop sa ptite boubouille ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an Mar 22 Avr 2008, 15:31 | |
| voila d'autres photos de la crevette, qui a vraiment un super caractère. calin, ok chiens, chats, rongeurs et enfants, doux, propre, marche en laisse et sans laisse, un peu timide quand il ne connait pas mais au bout de 2 caresses plus de soucis, soumi, calme, connait le rappel et l'ordre assis mais apprend très vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dorin, x border moins d'un an | |
| |
|
| |
| Dorin, x border moins d'un an | |
|