Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Changement recette ProPlan

+6
lola
Kismie
monloulouborder
powley
christa
Ténor77
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD

Féminin
Nombre de message : 2639

Changement recette ProPlan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement recette ProPlan   Changement recette ProPlan - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2015, 09:57

Comme quoi d'un chien à un autre :) je suis très surprise que ton véto ait dit ça pour l'agilium vu que le j/d est le seul produit véto hors prescription a avoir des études scientifiques sérieuses attestant de son efficacité à l'inverse de tous les compléments alimentaires type agilium, locox etc qui n'ont jamais fait mieux que le placebo. Comme quoi d'un véto à l'autre le ressenti est différent, tu me diras quand même si tu trouves une amélioration sur sa mobilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola

Féminin
Nombre de message : 2892
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

MessageSujet: Re: Changement recette ProPlan   Changement recette ProPlan - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2015, 20:57

Bien sûr!
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie

Féminin
Nombre de message : 1128
Noms de mes chiens: : Balto

MessageSujet: Re: Changement recette ProPlan   Changement recette ProPlan - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015, 20:43

Bon, j'ai sauté le pas, j'ai commandé les TOTW Pacific Stream puppy, j'ai reçu ma commande aujourd'hui et on entame petit à petit la transition. Elle sera très longue vu qu'il faut écouler le fond de sac de ProPlan qui reste. Si ça lui réussit, je resterai probablement sur ça, sinon, je tenterai autre chose jusqu'à trouver les croquettes qui lui vont bien.
En tout cas, il les trouve super appétentes^^
https://baltobordercollie.wordpress.com/
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola

Féminin
Nombre de message : 2892
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

MessageSujet: Re: Changement recette ProPlan   Changement recette ProPlan - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015, 22:09

Pour Maud: petit bilan des hill's pour ma border arthrosique. Aucune amélioration... Je n'ai pas vu l'ombre d'un point positif pour ce produit. La chienne boite tj autant le soir après un temps de repos et la composition est vraiment beurk.
Conclusion, j'ai encore un sac de PP saumon ancienne version, donc je vais lui donner avec de l'agilium en complément. Et je passerai au opti life quand je ne trouverai plus de PP ancienne version.
J'aimerais bien avoir un ptit bilan des opti life saumon, si qq'un donne ça à son chien😊
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement recette ProPlan   Changement recette ProPlan - Page 3 Empty

Changement recette ProPlan
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3