| Boite lukullus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Boite lukullus Sam 08 Aoû 2015, 14:03 | |
| Qui donne ce type de boite ? Qu'en pensez vous ? http://www.zooplus.fr/shop/chiens/boites_sachets_barquettes_chien/lukullus_boites_chiens/lukullus_boites_patee_chien/89573
Ce n'est pas pour donner uniquement ces boites là, mais plutôt faire du 50/50 et aussi pour bien mélanger le billy no mates, qui suivant l'appétit du Nomade, passe plus ou moins bien.
Pour le chat je mélange dans la patée almo nature, je pensais du coup essayer aux chiens à mesure du 200gr pr jours chacun ?
Je trouve la compo pas mal, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: Boite lukullus Dim 09 Aoû 2015, 15:53 | |
| Si tu hydrates tes croquettes, tu pourras y mettre le billy no mates dedans sans te ruiner avec de la pâtée | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Boite lukullus Lun 10 Aoû 2015, 12:43 | |
| c'est déjà ce que je fais, mais pas toujours suffisant . Même lui de saumon, levure de bière ou autre, il peu parfis rester la sauce au fond avec une partie des herbes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite lukullus Lun 10 Aoû 2015, 12:53 | |
| cela dit, prix au kilo la boite en question est tout à fait abordable, tout autant voir plus que certaines croquettes. | |
|
| |
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: Boite lukullus Lun 10 Aoû 2015, 14:36 | |
| Les miens ici nettoient la gamelle jusqu'au bout, et ceux malgré tout ce que je rajoute dedans. Surtout depuis que je les hydrate! C'est pour cela que je te faisais la proposition.
Après si ce n'est pas dans un but d'apport en protéines ou minéraux etc... (cad que tu conserves les croq en aliment principal et que tu donnes ça juste pour qu'il finisse bien le billy) j'imagine qu'elles sont pas mal. Déjà elles n'ont pas de céréales donc c'est bien. Après, ton chien digère-t-il la pomme de terre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite lukullus Lun 10 Aoû 2015, 20:37 | |
| Oui il me semble. Toutes les boites n'en n'ont pas onc, sur les 2 sur le jeune supporte bien, il supporte tout . Je n'ai jamais donné de boite, alors je ne sais pas quoi en penser, si ce n'est qu'un chat fin gourmed parvient à à manger le billy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite lukullus Mar 11 Aoû 2015, 01:08 | |
| Alors, il faut tenter pour en savoir plus j'imagine | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Boite lukullus Mar 11 Aoû 2015, 08:26 | |
| - powley a écrit:
- cela dit, prix au kilo la boite en question est tout à fait abordable, tout autant voir plus que certaines croquettes.
Certes mais une boîte c'est 80 % d'eau donc pas du tout aussi nutritif que des croq | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Boite lukullus Ven 14 Aoû 2015, 03:02 | |
| Ça a l'air intéressant. Les boîtes, c'est certes plaein de flotte, mais la viande crue qu'est censée manger un carnivore l'est aussi!
Donc ce qui compte, c'est la qualité diu produit. Dire que les croc sont plus nutritives, bah c'est à voir vu la quanté de choses qu'eles contiennent qui ne pas ou peu matabolisées... et à quel prix pour l'organisme... Bref concernant ces booîtes, En l'occurrence, y'a un effort manifeste ; mais sur les 66% de viandes et abats, annoncés, je demande a connaître la part d'abats! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite lukullus Ven 14 Aoû 2015, 20:04 | |
| Je pense que je vas tenter, et je vos dirais la tête que ça a et le rendu pour les chiens. Une chose est sur celle que j donne à Raptor le chat, j'en suis très satisfaite et lui aussi . Alors pourquoi pas les chiens ? | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Boite lukullus Ven 14 Aoû 2015, 23:14 | |
| Moi qui suit dégoutée par les boites, j'en ai donné un temps à Shakya et Hérâ pour faire passer l'anti tique (poudre quotidienne) et franchement j'en ai été très satisfaite et niveau aspect etc elles sont correcte J'ai deux hyper sensible et aucuns soucis pour elles avec.
Pour des boites elles sont franchement correcte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite lukullus Sam 15 Aoû 2015, 14:03 | |
| merci pour ton retour Moi aussi je suis dégoûtée par les boites, mais au prix du billy no mates, ça me fend le cœur quand je le vois au fond de la gamelle.. Et puis le fait que ce soit justement de la nourriture humide, même si j'humidifie les croquettes,, ça e botte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite lukullus | |
| |
|
| |
| Boite lukullus | |
|