kriss13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 227 Localisation : Loire Date d'inscription : 21/12/2014 Noms de mes chiens: : Jodie
| Sujet: Billy no mates Ven 07 Aoû 2015, 21:42 | |
| Bonjour
nous avons une connaissance qui nous a parlé de Billy No mates contre les tiques, puces.
J'ai vu qu'il y avait un sujet la dessus mais datant de 2007 donc je me permets de relancer le sujet.
Que pensez vous de ce produit ?
Comment s'en sert on ?
Est ce efficace ?
En vous remerciant.
Cordialement. | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Billy no mates Sam 08 Aoû 2015, 13:56 | |
| ravie ici pour mes 2 chien, et aussi mon chat! Tu mélanges la dose indiqué chaque jours à la ration, et hop. Ici un pot fait 3 mois, très bon rapprt qualité prix et santé! | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Billy no mates Sam 08 Aoû 2015, 19:53 | |
| Utilisé ici aussi depuis quelques années c'est pas miraculeux mais ça aide bien. | |
|
Nombre de message : 227 Localisation : Loire Date d'inscription : 21/12/2014 Noms de mes chiens: : Jodie
| Sujet: Re: Billy no mates Sam 08 Aoû 2015, 20:14 | |
| Merci pour vos réponses.
Vous utilisez uniquement cela ou c'est en complément ?
Quand tu dis tu mélanges avec la dose tu mets de l'eau ou juste avec les croquettes ?
Bonne soirée. | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Billy no mates Lun 10 Aoû 2015, 12:46 | |
| Uniquement ça pour nous J'ai aussi un spray aux huiles essentiels mais je ne m'en sers quasiment pas. Je réhydrate le croquettes, avec de l'eau, ou du bouillon de légume que je fais moi même. Un peu d'huile diverses, ou vinaigre de cidre, ou levure de bière on laisse imbiber et hop | |
|
| Sujet: Re: Billy no mates Lun 10 Aoû 2015, 21:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy no mates | |
| |
|