| potins du moment chez Joy( photos) | |
|
+8Nesss Xavier_72 Akora colineuse kali64 daphniiis Kismie JoLou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Re: potins du moment chez Joy( photos) Dim 27 Mar 2016, 22:52 | |
| Elle est mimi ta Joy. Pour les photos, c'est qu'elles sont trop lourdes je pense. Il faut les redimensionner Au plaisir de voir ta chienne :) | |
|
| |
JoLou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/08/2014 Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !
| Sujet: Re: potins du moment chez Joy( photos) Lun 28 Mar 2016, 16:13 | |
| Bonjouuuur ! Aujourd'hui noous avons fait une ballade de 12 km à pieds !! Joy n'est même pas crevée Elle est vraiment inépuisable ! Mais j'ai été heureuse car il nous avons croisé environ une centaine de personnes et Joy n'est même pas aller les voir et tout ça ... Quand nous croisions des chiens, elle se couchait et une fois qu'ils étaient plus loin, elle recommençait à marcher, elle reveneait automatiquement vers nous quand elle allai trop loin et quand il y avait des chiens qui aboyaient quand on passait devant chez eux, elle ne bronchait pas non plus ! J'étais vraiment contente de ma chienne, tout le monde disait : -" Oh quelle joli chien ! " -" Qu'est ce qu'il obéit bien !" Je le dis encore une fois mais c'est la première fois que j'étas heureuse comme ça avec Joy Je ne dis pas que je ne suis pas heureuse seulement que la c'était super ! Bref avec de la patience on réussi à faire des choses inimaginables Petit message à tout ceux qui seront comme moi : ( oui j'étais impatiente, vite énervée, je n'aimais pas quand elle ne m'écoutit pas etc...) La patience est quelque chose d'important quand nous avons uun chien, ce n'est pas facile l'éducation d'un chiot, et surtout il faut RETENIR et VOIR seulement les bonnes choses !! | |
|
| |
Nombre de message : 471 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/08/2014 Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !
| Sujet: Re: potins du moment chez Joy( photos) Mer 11 Mai 2016, 19:31 | |
| Bonjour ! Et oui je suis de retour :p Je n'ai vraiment pas eu le temps de donner des nouvelles et je n'ai pas fait grand chose ces derniers jours avec Joy car j'étais dans le platre ( à la cheville bien sûr :)) Bref, Joy va bien elle a eu deux ans déjà Je ne vois pas le temps passer Dimanche soir je suis aller la promener donc je l'avais en laisse pour aller dans le chemin ou je vais d'habitude donc bah elle tirait comme d'habitude MAIS après elle a super bien écouté ! Je suis aller dans un chemin ou il y avait des vaches elle est allée les voir et elle est restée vraiment calme ! Ensuite on a fait de l'obérythmé avec sa balle super aussi et quand je suis revenue chez moi ( toujours en laisse) elle est restée au pied pendant 1km elle est restée au pied sans tirer sans aller sur le côté elle a écouter comme une chef .... En rentrant chez moi je l'ai félicité comme jamais et je ne sais pas si elle a compris mais j'étais contente !! Mince, je n'arrive pas à mettre d'autres photos :/ Bon bah a plus Je suis fière de cette complicité qu'on a construite petit à petit au fil des mois voilà des photos | |
|
| |
aurelon Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : calvados Date d'inscription : 10/05/2016 Noms de mes chiens: : Mila Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat
| Sujet: ouaw Jeu 12 Mai 2016, 18:34 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle ta chienne JoLou ! Une merveille ! On sent vraiment la complicité entre vous au travers de ces très chouettes photos . COmbien de temps lui accordes-tu par jour ?
As tu des vidéos de vos exercices ? Obérythmé par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: potins du moment chez Joy( photos) Jeu 12 Mai 2016, 19:38 | |
| Merci c'est vraiment très gentil ! Pour répondre à ta question les jours de semaine je passe environ 3 heures par jour pour lui donner à manger, jouer, faire des câlins, et des petites balades à vélo ( ma famille aussi passe du temps avec elle). Le mercredi je passe à peu près l'après midi avec On fait des jeux, de l'éducation, des balades etc... Après le week end j'organise souvent des autres balades avec un autre border collie qui durent envrion 3/4 heures ! Après je passe la plus part de mon temps avec elle aussi Pour les vidéos justement je comptais en mettre une sur YouTube qui montre à peu près tout sur comment on bosse. Après quand je dis obérythmé ce nn'est pas génial c'est seulement quelques tours d'obr mais pas des chorées :p Faut juste que j'ai le temps de la moonter et que je trouve des bonnes vidéos etc... Donc je pense que la semaine prochaine il y en aura une. Je vous mettrais le lien | |
|
| |
aurelon Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : calvados Date d'inscription : 10/05/2016 Noms de mes chiens: : Mila Une citation que j'aime bien: : " Chaque matin il t'appartient de décider : soit rien n'est grave, soit tout est grave " Alain Chabat
| Sujet: hé bien Jeu 12 Mai 2016, 19:47 | |
| elle semble très gâtée avec toi ok pour la vidéo , tiens-nous au courant , bonne continuation avec ta jolie louloute !! espérons que le temps soit bientot au rendez-vous , c'est quand même plus plaisant pour les balades | |
|
| |
| Sujet: Re: potins du moment chez Joy( photos) Jeu 12 Mai 2016, 20:07 | |
| Et oui elle est trop gâtée Bon je n'ai plus qu'a trouver une musique et une bonne vidéo d'obérythmée et tout est ok la vidéo sera sur YouTube | |
|
| |
| Sujet: Re: potins du moment chez Joy( photos) Dim 28 Aoû 2016, 16:25 | |
| Alors après plusieurs mois sans nouvelles je reviens ! Donc Joy v atrès très très bien malgré qu'elle soit un peu triste de ne plus voir Maya :/ Sinon nniveau agi je lui ai appris le slalom avec la méthode du slalom couloir ! Elle est géniale Elle sait monter toute seule sur les bottes de foin ! ( moi aussi d'ailleurs en 15 ans j'avais jamais réussi ) | |
|
| |
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: potins du moment chez Joy( photos) Dim 28 Aoû 2016, 17:41 | |
| Ah super photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: potins du moment chez Joy( photos) Dim 28 Aoû 2016, 17:42 | |
| | |
|
| |
JUKILLOU Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: potins du moment chez Joy( photos) Dim 28 Aoû 2016, 22:13 | |
| jolie photo | |
|
| |
aurelon Posteur inspiré
| Sujet: waouw Dim 28 Aoû 2016, 23:07 | |
| SUper photo en effet ! Merci pour ce partage | |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: potins du moment chez Joy( photos) Mar 13 Sep 2016, 19:15 | |
| Très jolie photo :) ! C'est pas évident de monter sur les rouleaux de paille/foin, je suis pas sûre d'y arriver moi :p. Balto lui aussi le fait, il adore ! Contente d'avoir des nouvelles . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: potins du moment chez Joy( photos) | |
| |
|
| |
| potins du moment chez Joy( photos) | |
|