| donne femelle border lof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: donne femelle border lof Dim 05 Juil 2015, 13:55 | |
| Voila je donne edenn red femelle qui aura 6 ans en novembre elle est lof confirmé. C'est une rouge très joueuse et adore les enfants. Fugueuse si elle na pas confiance en son maître ne tolère que difficilement les autres chiens. Pas ok avec les chats Raison du don nous avons eu un deuxième petit bou de choux de 4 mois il est fortement allergique la décision n'est pas facile a prendre mais pour le bien être de notre fils | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: donne femelle border lof Mer 08 Juil 2015, 22:27 | |
| c'est une blague ? sinon tu donnes falone aussi ? | |
|
| |
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: donne femelle border lof Mer 08 Juil 2015, 23:15 | |
| Falone a était vendue j arrete le chien mais edenn et ma Beauceron de huit ans c'est rapport aux allergies de mon fils dc ce n'est pas une blague je te remercierai de ne pas juger ni de poluer ce post j aurai pu aller au plus simple et j esssai de bien la placer | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: donne femelle border lof Jeu 09 Juil 2015, 12:55 | |
| j'ironise pas et je ne pollue pas, je pose simplement une question car je suis surprise, après si on ne peut pas poser de question, c'est pas la peine de venir sur un forum!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: donne femelle border lof Jeu 09 Juil 2015, 13:21 | |
| Donc désolé d'avoir pensé être jugé j'ai placé mes montagnes des Pyrénées en exploitation vendu ma berger allemand vendu falone je place Édenn et ma Beauceron en grande partie pour que mon fils de 4 mois allergique a beaucoup de chose ne soit pas encore plus en difficultées respiratoire a cause de ma passion! Voilà pour mon histoire du coup j'ai même vendu mes brebis et oies. Mon hobbies ma passion doit être mis en parenthèse pour le bien être de mes enfants toutes les concessions seront faites pour eux surtout pour leur bien. On ne garde que le chien sans allergènes car ma grande petite de 3 ans serait malheureuse sans chien du tout a la maison voila pour cette triste affaire je ne le fait pas par plaisir | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: donne femelle border lof Jeu 09 Juil 2015, 14:34 | |
| Un chien sans allergène ? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: donne femelle border lof Jeu 09 Juil 2015, 19:04 | |
| Elle bosse non ? Tu peux pas la placer avec un jeune berger qui débute ? Ca lui ferait une belle place de choix | |
|
| |
pier P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : tavaux et pontséricourt Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: donne femelle border lof Dim 04 Oct 2015, 15:39 | |
| Bonjour alors ou en cette petite éden ?? Tu as des photos ?? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: donne femelle border lof Mer 07 Oct 2015, 00:20 | |
| Désolée, Samuel, pour ce coup du sort, mais comme tu le dis, ce n'est qu'une parenthèse. Par contre comme Maud, je veux bien savoir ce que tu appelles un chien sans allergène . je sais que certains chiens qui ne perdent pas leurs poils sont du coup mieux tolérés pas les personnes allergiques, mais dans ton cas, de quelle race s'agit-il? As-tu pu placer ta chienne? | |
|
| |
julielacorne P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : limousin Date d'inscription : 30/05/2017
| Sujet: Re: donne femelle border lof Lun 10 Juil 2017, 14:13 | |
| Bonjour
Je cherche un chien pour mon troupeau de chevre la chienne est elle toujours disponible? | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: donne femelle border lof Mar 11 Juil 2017, 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne femelle border lof | |
| |
|
| |
| donne femelle border lof | |
|