Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Problème de corquettes | |
| | Auteur | Message |
---|
ALPINE26 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : AUDE Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Problème de corquettes Sam 30 Mai 2015, 15:47 | |
| Bonjour, J'ai eu des soucis au niveau des croquettes avec ma chienne sa lui donne la diarrhée, donc j'ai décidé de changer de marque, j'ai trouvé celle ci pouvez vous me dire ce que vous pensez des ingrédients. Avant ma chienne était au royal canin medium. Merci Ingrédients : Viande de poulet déshydratée, riz, graisses de poulet hydrolisées, farine de riz, pommes déshydratées, viande de poulet déshydratée, concentré de protéines de maïs (apporte de la zéaxanthine), huile de saumon, huile de lin, levure de bière, chlorure de potassium, PROHEALTH (carottes déshydratées, tomates déshydratées, glucosamine HCL, pétales de Calendule sèches, luzerne déshydratée, algues déshydratées, extrait de graine de pissenlit, brocolis déshydratés, extrait de graines de thé vert, camomille sèchée, extrait d'agrumes, extrait de raisin, huile de bourrache, extrait de chicorée riche en F.O.S, chondroïtine, extrait de graine d'origan, extrait de graine de chardon-Marie, extrait de romarain, myrtilles, L-carnitine, taurine, extrait de mollusques, lèvres de moules vertes, FOS, MOS et mélange de probiotiques). Protéines brutes 26 %, matières grasses 16 %, fibres brutes 2.5 %, cendres brutes 7 %, humidité 10 %. Valeur énergétique 4150 Kcal/kg. Additifs : (E-672) Vitamine A 16.000 UI/kg, (E-671) Vitamine D3 1600 UI/kg , (3-700) Vitamine E (alpha-tocophérol) : 200 mg/kg , (E-1) Fe (sulfate de zinc heptahydraté) 200 mg/kg , (E-2) I (ioduro de potasse) 1.5 mg/kg , (E-3) Co (sulfate de cobalt pentahydraté) 1 mg/kg , (E-4) Cu (sulfate cuivrique pentahydraté) 23 mg/kg, (E-5) Mn ( sulfate manganeux monohydraté) 70 mg/Kg, (E-6) Zn (oxyde de zinc) 225 mg/Kg, (E- Se (sélénite de sodium) 0.4 mg/kg. | |
| | | MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Problème de corquettes Sam 30 Mai 2015, 18:59 | |
| Pas très riche en protéines ni en graisses donc beaucoup de glucides (quantité de riz non précisée). Sinon la compo est sympa. | |
| | | ALPINE26 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Problème de corquettes Sam 30 Mai 2015, 20:10 | |
| 28% de viande et 20% de riz
est ce mieux que ça : Ingrédients : protéines de volaille (déshydratées), farine de maïs, maïs, farine de blé, graisses animales, viande de porc (déshydratée)*, blé, protéines animales (hydrolysées), pulpe de betteraves déshydratées, huile de poisson, huile de soja, levures, minéraux, hydrolysat de levures (source de manno-oligosaccharides). * L.I.P. : protéines sélectionnées pour leur très haute assimilation.
Additifs Additifs nutritionnels : vitamine A (12 000 UI/kg), vitamine D3 (800 UI/kg), E1 [fer] (46 mg/kg), E2 [iode] (4,6 mg/kg), E4 [cuivre] (9 mg/kg), E5 [manganèse] (60 mg/kg], E6 [zinc] (181 mg/kg), E8 [sélénium] (0,12 mg/kg), conservateurs, antioxydants.
Merci | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Problème de corquettes Sam 30 Mai 2015, 20:44 | |
| Au vue de la compo tu as surement plus de céréales qu'autre chose ,donc pas top du tout | |
| | | ALPINE26 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Problème de corquettes Sam 30 Mai 2015, 21:25 | |
| d'accord merci donc je prendrais la première composition sans maïs. Je demandais car je vais avoir un chiot la semaine prochaine et je voulais changer les croquettes de la grande en même temps que celle de la petite qui sont toute les deux sur royal canin et je les mettrait sur natural diet.
Merci pour vos réponses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de corquettes | |
| |
| | | | Problème de corquettes | |
|