Réxye P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : narbonne Date d'inscription : 26/05/2015 Noms de mes chiens: : Réxye
| Sujet: quels croquettes Mer 27 Mai 2015, 08:33 | |
| Bonjour j'aimerais savoir quels sont les meilleurs croquettes qualité prix pour un chiot bc sur bitibia j'en ai vu mais il y a beaucoup de marque qui ont l'air bien sûr leur compositions. Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît. | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: quels croquettes Mer 27 Mai 2015, 13:18 | |
| Tout dépend de ton budget ,les meilleures croquettes sont celles sans céréales,plusieurs marques en font. | |
|
kriss13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 227 Localisation : Loire Date d'inscription : 21/12/2014 Noms de mes chiens: : Jodie
| Sujet: Re: quels croquettes Mer 27 Mai 2015, 13:40 | |
| Pour notre Jodie nous avons acheté Cotecnica Maxima sans céréales – 14 kg environ 65 €, le sac fait pour 1mois - 1 mois et demi.
Aucun problème avec...
| |
|
Réxye P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : narbonne Date d'inscription : 26/05/2015 Noms de mes chiens: : Réxye
| Sujet: Re: quels croquettes Mer 27 Mai 2015, 22:20 | |
| Aujourd'hui je viens de commander nutrivet junior 15kg pour 47e en promo j'espère avoir fait le bon choix | |
|
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: quels croquettes Ven 29 Mai 2015, 22:58 | |
| Les croquettes c'est du cas par cas, certain ne supporteront pas croquettes haut de gamme, donc a adapter selon le chien et le budget.
| |
|
Réxye P'tit nouveau
| Sujet: Re: quels croquettes Sam 30 Mai 2015, 15:29 | |
| merci beaucoup pour vos posts^^ je verrais si celle ci lui vont bien en tout cas elle les aime bien parce qu'elle les mange tres vite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels croquettes | |
| |
|