Je post un nouveau sujet car je me pose des questions sur l'alimentation de ma louloute suite à un souci de peau et après un traitement, le véto ma conseillé Virbac (vu qu'il vend cette marque) mais est ce bien pour ma chienne ?
Elle est donc actuellement nourrit avec Virbac Vetcomplex Dermatology Adult Dog
INGRÉDIENTS
Protéines de canard déshydratées*, protéines hydrolysées*, manioc cuit**, graisse de canard et huile de poissons, pulpe de betterave, protéines de pomme de terre*, graines de lin, fructo-oligosaccharides, sel de mer, huile de bourrache, securidata longepedonculata, chélate de zinc, minéraux, oligoéléments et vitamines. Antioxydants : additifs CE.
COMPOSITION (Analyse Moyenne)
Humidité 8%, Protéine brute 29%, Matières Grasses brutes 19%, Matières minérales 8%, Cellulose brute 2,5%, Fibres solubles 2%, Fibres insolubles 6%, ENA (Glucides) 33,5%, Amidon 24%, Calcium 1,5%, Phosphore 1%, Ca/P 1,5, Acides Gras Essentiels totaux (omega6 : 3,6% et omega 3 : 1,3%) 4,9%, LA (Acide linoléique) 3,1%, GLA (acide gamma linolénique) 0,1%, ALA (acide alpha linolénique) 0,8%, EPA (acide eicosapentaénoïque) 0,2%, DHA (acide docosahexaénoïque) 0,1%, Ratio ω6/ω3 3, Méthionine 0,7%, Cystine 0,4%, Securidaca longepedonculata 120 mg/kg, Energie métabolisable (équation de Atwater) 380 kcal/100g, RPC 76 g/Mcal, Digestibilité moyenne 91%, pH urinaire 6,4 – 6,8, Vitamine A 11000 UI/kg, Vitamine D3 1100 UI/kg, Vitamine E 500 mg/kg, Zinc (sulfate) 180 mg/kg, Zinc méthionine 20 mg/kg
Qu'en penser vous ? Vaut t'elle mieux que Nutro ou Ludo ou Forza ou bien même Mastery ?
Si vous pourrez m'éclairè car avec tout ça je suis un peu perdu et j'aimerai donner le meilleur à ma chienne.
Les Nutro Choice Sensitive poulet, riz pour chien me semble bien qu'en pensez vous ?
protéines brutes: 22.0 %
graisses brutes: 17.0 %
fibres brutes: 2.0 %
cendres brutes: 8.0 %
calcium: 1.2 %
phosphore: 0.9 %
humidité: 8.0 %
acides gras oméga 6: 2.5 %
INGREDIENTS : viande de poulet déshydratée (26 % minimum), riz (26 % minimum), blé complet, graisse de volaille (8 % minimum), fibres de betterave déshydratée, sel, fibres alimentaires d'origine végétale, phosphate dicalcique, chlorure de potassium, extraits de chicorée (0,5 %), huile de tournesol, huile de poisson (0,3 %), algues déshydratées, extraits de romarin.
ADDITIFS : vitamine A (20 885 UI/kg), vitamine D3 (1 680 UI/kg), vitamine E (685 mg/kg), vitamine C (300 mg/kg), biotine (3,8 mg/kg), vitamine B2 (60 mg/kg), vitamine B3 (360 mg/kg), vitamine B5 (90 mg/kg), vitamine B6 (60 mg/kg), taurine (1 920 mg/kg), sulfate de cuivre pentahydraté (45 mg/kg), iodure de potassium (2,9 mg/kg), sulfate de manganèse (II) monohydraté (185 mg/kg), sélénite de sodium (1,3 mg/kg), sulfate de zinc monohydraté (560 mg/kg).