| A 5 mois... | |
|
+13Wolfy Taiga nini Gappy christa mr Nelson chrisalex Surlaroute Vaudou powley bacchara Blue Eyes Vanook 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: A 5 mois... Lun 24 Mar 2008, 13:40 | |
| J'ai eu 5 mois hier, et, à 5 mois, je sais en faire des choses!!! si si!! Je sais....faire mon beau gosse: Je sais...me vautrer par terre: Je sais... m'étirer comme un grand: Je sais...faire les yeux doux: Je sais ... rapporter la balle: Je sais...garder ma balle grrr: Je sais...courir avec une tête de neuneu: Je sais...faire le berger: Je sais...ne pas être impressioné Je sais...lever mon popotin! Je sais...regarder et apprendre des plus grands: et bien sûr, je sais...voler: Bref, a 5 mois, j'suis bien dans mes coussinets!A bientôt! Chiroky | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: A 5 mois... Lun 24 Mar 2008, 13:47 | |
| Super le reportage photo !! Ma préférée c'est quand il court avec sa "tête de neuneu" !! Trop trop mimi ! J'adore :pancarte love: | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: A 5 mois... Lun 24 Mar 2008, 13:56 | |
| Excellent ton reportage ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: A 5 mois... Lun 24 Mar 2008, 14:02 | |
| exellent!!!! il est superbe ton chien!!! in ressemble a cartoon en plus grand | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: A 5 mois... Lun 24 Mar 2008, 14:03 | |
| Ben tu sais en faire des choses petit Chiroky Moi j'adore quand il s'étire il a l'air super long... et la première elles sont toutes super | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: A 5 mois... Lun 24 Mar 2008, 14:18 | |
| Excellent, ton reportage ! ça fait plaisir a voir ! | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: A 5 mois... Lun 24 Mar 2008, 20:14 | |
| merci pour mon ptit loup! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: A 5 mois... Lun 24 Mar 2008, 20:37 | |
| Quel élégance ce chien moi aussi j'adore la photo où il s'étire | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: A 5 mois... Lun 24 Mar 2008, 21:19 | |
| Oui, la photo où il s'étire est super, il est tellement long et fin, et cette tête de coquin qu'il fait... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: A 5 mois... Lun 24 Mar 2008, 21:22 | |
| Il est trop mimi | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: A 5 mois... Lun 24 Mar 2008, 21:25 | |
| - christa a écrit:
- Il est trop mimi
Et en plus il vole...quel chien, super !! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: A 5 mois... Lun 24 Mar 2008, 21:37 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: A 5 mois... Lun 24 Mar 2008, 21:39 | |
| wouaa supers photos Pis il est est magnifique ce chien Il a les pattes immenses lol | |
|
| |
| Sujet: Re: A 5 mois... Lun 24 Mar 2008, 22:34 | |
| lol, c'est vrai que si on regarde la photo ou il s'étire, on dirait des pattes faîtes en chewing gum | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: A 5 mois... Mar 25 Mar 2008, 00:45 | |
| :petitmdr: Sympa tes photos. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: A 5 mois... Mar 25 Mar 2008, 14:00 | |
| Beau reportage de "Super Dog" | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: A 5 mois... Mar 25 Mar 2008, 14:15 | |
| magnifique reportage et ton chien est superbe | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A 5 mois... | |
| |
|
| |
| A 5 mois... | |
|