Invité Invité
| Sujet: soin dentaire Sam 11 Avr 2015, 21:13 | |
| Vous faites qlq chose pour la santé dentaire de votre Border?? Quel produit? Fréquence? |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: soin dentaire Sam 11 Avr 2015, 22:37 | |
| Gros os style genou de boeuf de chez le boucher ,sinon vu qu'elles sont au barf aucun souci de tarte. | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: soin dentaire Dim 12 Avr 2015, 20:16 | |
| Tu peux lui acheter un jouet en corde, ça nettoie bien les dents, si elle aime ronger, il y a aussi des os en nylabone qui durent très longtemps. La taille des croquettes joue aussi, choisis les pas trop petites que le chien soit obligé de croquer. Et je pense aussi que la qualité de la salive joue aussi, dans le même environnement et avec la même alimentation certains auront bcp de tartre et d'autres pas du tout... | |
|
Dita Posteur très inspiré
Nombre de message : 162 Localisation : 42 Date d'inscription : 11/08/2013 Noms de mes chiens: : Iona
| Sujet: Re: soin dentaire Mar 14 Avr 2015, 19:27 | |
| Brosse à dents pour chiens et denifrice au poulet ( achats suz zooplus ). Il faut bien nettoyer toutes les dents, même celles du fond ! Mais c'est un plaisir, un petit rituel à la maison, elle adore ça ! La véto a dit qu'elle aussi brossait les dents de ses chiens, alors, c'est que ça doit être bien ! | |
|