| De l'ombre à la lumière | |
|
+7titluciole Snurfy Bella13 Kayla2014 Steph83 nell Oemma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière Ven 21 Aoû 2015, 00:11 | |
| une vie bien remplie | |
|
| |
Oemma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2013 Noms de mes chiens: : Haïvy
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière Ven 21 Aoû 2015, 00:37 | |
| Ça tu l'as dit :) Le soir elle faisant genre je suis encore en forme mais dès que j'arrêtais de bouger elle roupillait. J'ai pu aller un peu à la campagne et ça nous a fait un bien fou.
J'ai hâté d'y retourner, je pense essayer d'y aller le plus fréquemment possible, en plus au village tout le monde est tombé amoureux de mon chien =P | |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière Ven 21 Aoû 2015, 10:29 | |
| Elle est superbe et elle a l'air tellement heureuse. Contente que tu aies pu trouver moyen de l'amener à la campagne. | |
|
| |
Nombre de message : 263 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2013 Noms de mes chiens: : Haïvy
| |
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière Ven 21 Aoû 2015, 13:40 | |
| Qu'est ce qu'elle est jolie ta pépette avec sa tête toute blanche! Et elle à l'air de se faire plaisir en balade, c'est cool! Elle sera du coup contente si vous arrivez à y aller plus souvent, c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière Ven 21 Aoû 2015, 14:02 | |
| Merci Je lui dirai qu'elle a du succès Après dès qu'on sort elle est hyper heureuse, en plus elle ne connaissait pas, il y avait plein d'endroit a découvrir et tout. Puis on est monté à la citadelle, on a fait une rando et la miss était toujours à fond. C'est dommage qu'on ai pas croisé un copain pour jouer avec elle, mais on s'est quand même éclaté. Ce qui va être drole c'est quand on va monter cet hiver, elle va découvrir la neige ça va etre drole En tout cas elle a été un amour de chien, malgré toutes les distractions autour elle était hyper obeissante, pas eu besoin de laisse ni rien ça a été un vrai plaisir pour nous trois | |
|
| |
nell Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 289 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière Dim 23 Aoû 2015, 21:54 | |
| Toujours aussi belle haivy j'aime son regard, il me rappelle celui de June elle s'éclate à la campagne | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière Ven 18 Sep 2015, 23:43 | |
| Merci beaucoup J'ai lu ce qu'il s'est passé avec ta June c'est vraiment terrible, mais je suis heureuse qu'un petite boulette ai rejoint ta famille Je vais aller passer une semaine à la campagne et je pense que ça va lui faire un bien fou, en ce moment c'est pas trop la folie à la maison alors je pense que cette air frais va nous faire du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'ombre à la lumière | |
| |
|
| |
| De l'ombre à la lumière | |
|