Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 5 Localisation : la chapelle de guinchay Date d'inscription : 28/03/2015Noms de mes chiens: : Frida Une citation que j'aime bien: : P u r a v i d a
Sujet: Coucou de Beaujolais et du Chili! Sam 28 Mar 2015, 01:24
Bonjour a tous! Hola! Je me apelle Claudia , je suis chilienne mais je vis en France avec mon mari et notre chienne. Nous avons récupérés Frida par une annonce d'adoption. C'est une BD ( pas race pure). Elle est très intelligente, affectueuse et joueuse . Avec elle nous passons beaucoup de moments heureux et avons beaucoup appris sur elle Elle est très sportive, très amiable avec les enfants et les autres animaux, à l'exception des vaches. J'ai une vidéo d'elle, dans son premier mois avec nous... Salut!
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
Sujet: Re: Coucou de Beaujolais et du Chili! Sam 28 Mar 2015, 12:18
Hola!
Bienvenue sur le forum! Très joli montage vidéo: ta chienne est super craquante! Elle a l'air très éveillée et curieuse en diable! Je pense qu'elle va bien vous aider dans les vignes
C'est une croisée de border collie qui semble bien sympathique en tout cas!
Fridaamour P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : la chapelle de guinchay Date d'inscription : 28/03/2015Noms de mes chiens: : Frida Une citation que j'aime bien: : P u r a v i d a
Sujet: Re: Coucou de Beaujolais et du Chili! Sam 28 Mar 2015, 12:51
Merci!... Mon Frida est super ! ... son père est un border collie LOF et sa mère a Border collie border collie croisé bouledogue. Après avoir changé mon pays a été d'un grand soutien pour moi. Je l'adore !
nell Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 289 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2014
Sujet: Re: Coucou de Beaujolais et du Chili! Sam 28 Mar 2015, 12:52
Frida est adorable, une bonne mémère !!!
Fridaamour P'tit nouveau
Sujet: Re: Coucou de Beaujolais et du Chili! Sam 28 Mar 2015, 13:31
Merci!!!! GraciAS!
dadou94 Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Fresnes 94 Date d'inscription : 15/10/2013
Sujet: Benvenido Claudia y Frida !! Sam 28 Mar 2015, 20:04
Hola Claudia!!
Ta petite Frida a l'air très "coquine"!!! L'aventure ne fait que commencer....
A bientôt
Fridaamour P'tit nouveau
Sujet: Re: Coucou de Beaujolais et du Chili! Dim 29 Mar 2015, 10:28