Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comportement étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla2014
Posteur timide
Posteur timide
Kayla2014


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 13/01/2015
Noms de mes chiens: : Kayla, Shaka

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyMar 24 Mar 2015, 19:21

Alors voilà, Kayla a un peu plus de 5 mois, c'est une chienne adorable, vraiment, elle est très à l'écoute, rappel et autres tricks nickel. On va bientôt faire une approche du troupeau avec des canards avec l'éleveur qui me l'a vendu.
Mais depuis 2 jours, elle a des réactions bizarres, elle a l'air gênée par quelque chose. Elle montre des signes d’agressivité envers certaines personnes, elle a peur de tout, est très distraite et dors beaucoup. Pourtant pendant les ballades elle pète la forme, elle mange bien.
Est ce que ça pourrait être des chaleurs silencieuses précoces ? (pas de saignements)
Un début de crise d'ado ?
En ce moment elle a aussi un traitement à la vitamine K1 car madame a réussit à trouver du raticide Mad, ça pourrait être ça ?
Au niveau de sa croissance, elle est encore petite, assez svelte, je pense que ça sera un petit gabarit, mais elle a déjà perdu toute ses dents.

On va passer voir le véto dan 2 jours mais si vous avez une idée de ce que ça pourrait être...
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyMar 24 Mar 2015, 19:37

avec le raticide elle doit très certainement se sentir affaiblie.

Si tu trouves qu'elle dort vraiment beaucoup et te semble pas bien, n'attends pas deux jours pour aller revoir le vété, le raticide peut faire des dégats malgré les vitamines K etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Kayla2014
Posteur timide
Posteur timide
Kayla2014


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 13/01/2015
Noms de mes chiens: : Kayla, Shaka

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange EmptyMar 24 Mar 2015, 20:00

Oui c'est sur que si ça empire, on ira voir un véto demain, mais ça fait deux semaines qu'elle prend son traitement et ça allait très bien (heureusement on a pu traiter l’empoissonnement assez vite)...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla2014
Posteur timide
Posteur timide
Kayla2014


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 13/01/2015
Noms de mes chiens: : Kayla, Shaka

Comportement étrange Empty
MessageSujet: Chaleurs   Comportement étrange EmptyJeu 26 Mar 2015, 01:30

Bon on est allée voir un véto aujourd'hui, et mon petit bébé a déjà ses chaleurs... C'est très jeune pour les avoir, je pensais que j'avais encore le temps... Bref, c'est les hormones qui la travaille, donc si vous avez des conseils pour l'aider à gérer ça, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange   Comportement étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement étrange!
» Comportement étrange
» Comportement(s) étrange(s)
» La marche en laisse...comportement étrange
» Comportement étrange envers les enfants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: