| aboiement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marius73 Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 27/02/2015 Noms de mes chiens: : uka Une citation que j'aime bien: : les voies du seigneur sont impenetrables
| Sujet: aboiement Mar 10 Mar 2015, 12:22 | |
| bonjour,depuis mois j ai croise border beauceron, et je voudrai savoir quand il aboiera!je ne suis pas presse ,mais est ce que le border garde sa maison! merci | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: aboiement Mar 10 Mar 2015, 14:38 | |
| C'est amusant, d'habitude les gens demandent des solutions pour faire taire leur chien... Un chiot souvent n'aboie pas, ça vient plus tard quand il prend de l'assurance...Et côté gardien, on ne peut pas savoir ça dépend du caractère du chien et ce ne sont pas des races de chiens de garde...de plus, franchement un chien gardien, c'est plutôt une galère, je sais de quoi je parle, j'en ai 3 à la maison et je travaille tous les jours pour qu'ils le soient moins... | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: aboiement Mar 10 Mar 2015, 14:55 | |
| comme Lola je m'attendais un peu à avoir un post sur "cmt faire taire mon chien" et non sur le fait qu'il n'aboie pas.
Il faut savoir niveau "gardien" que ce n'est pas un chien qui arrêtera vraiment si des personnes mal intentionnées veulent rentrer même si ça diminue le risque ça ne l'empêche pas pour autant. Comme Lola moi je rêverais d'avoir une chienne qui ne soit pas aussi gardien pcq une mouche qui pète dehors déclenche une montée vers la fenêtre et des aboiements et c'est juste galère par moments... | |
|
| |
marius73 Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 27/02/2015 Noms de mes chiens: : uka Une citation que j'aime bien: : les voies du seigneur sont impenetrables
| Sujet: Re: aboiement Mar 10 Mar 2015, 15:27 | |
| merci pour les réponses ,en fait je préfère qu il n aboie pas,mais comme la route est a proximité,je pensais que si il y avait des passants ,il aboierait trop,mais peut etre est elle trop jeune 3 mois ,elle est super bien dans sa peau,peur de rien,merci encore | |
|
| |
marius73 Posteur timide
| Sujet: aboiement Ven 29 Mai 2015, 09:19 | |
| hello,enfin des aboiements!!maintenant je vais voir si elle aboie trop,je crois que c est la surprise ou des bruits nouveaux qui l a fait aboyer!elle a 6 mois maintenant s est assagie un peu,mais toujours impossible de l empêcher d aller sur les gens a leur arrivée!elle ne m écoute absolument pas,alors qu elle m obéit très bien, mais la rien a faire a bientot,toujours pas reussi a envoyer photo!!! | |
|
| |
Serapias Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : GAGNY (93) Date d'inscription : 17/10/2014 Noms de mes chiens: : JaYa - BC croisé BA bleu merle
| Sujet: Re: aboiement Ven 29 Mai 2015, 09:51 | |
| Pour ma part, Jaya a 9 mois, elle a commencée a aboyer il y a deux mois. Ces aboiements sont occasionnels lorsqu'elle est en mode fofolle pour qu'on joue avec elle, avec les canards de ma voisine quand ils s'approchent trop du grillage ( elle veut jouer avec aussi) et de temps en temps quand la sonnette sonne à la maison. | |
|
| |
marius73 Posteur timide
| Sujet: aboiement Sam 30 Mai 2015, 09:36 | |
| merci de votre reponse,je vois que vous avez aussi un croise!la mienne est croisée beauceron ,border, je n arrive pas a savoir de qui elle tient! | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: aboiement Sam 30 Mai 2015, 20:16 | |
| Bonjour , ça viendra un peu plus tard!! Mon BC est un chien de garde!! Et je t'avoue que nous ne faisons rien pour l'en empêcher, ça nous a déjà rendu service. | |
|
| |
robert Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 698 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: aboiement Lun 01 Juin 2015, 20:28 | |
| ne vit il pas trop dans un milieu stérile ? | |
|
| |
robert Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 698 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: aboiement Mar 02 Juin 2015, 21:57 | |
| pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit ! | |
|
| |
marius73 Posteur timide
| Sujet: papattes Dim 07 Juin 2015, 12:49 | |
| hello,après aboiement,je me demande si mon chiot,7 mois,a mal a la patte,quand il court et se retourne il ripe sur patte droite! je crois qu elle est faible,enfin ,peut être normal,c est pour le border maniaque Robert!!!merci de vos réponses, que je lis assidument ,j ai toujours des trucs a demande,est ce qu elle peut passer a croc adulte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aboiement | |
| |
|
| |
| aboiement | |
|