needdevil P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : saint chamond Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: bonjour a tous Mer 11 Fév 2015, 17:02 | |
| bonjour a tous :) je me présente Florent 25 ans de saint Etienne . Et voici Jaymie 3 mois Avec ce petit chiot qui souffre deja de la séparation ^^ bref beaucoup de chose a voir et surrement beaucoup de question a pose :) | |
|
Miraan Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/01/2015 Noms de mes chiens: : Jarvis
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 11 Fév 2015, 17:05 | |
| Bonjour et bienvenue !
Il est très beau ton petit loup ! Que prévois tu de faire avec lui ? | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 11 Fév 2015, 20:42 | |
| Comment ça, il souffre de la séparation? Bien venue en tous cas. :-) ps: si tu peux poster en plus grand , ce sera plus pratique | |
|
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 11 Fév 2015, 22:22 | |
| Bienvenue :) Ton petit chiot est vraiment tout mignon | |
|
needdevil P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : saint chamond Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 11 Fév 2015, 22:26 | |
| - Miraan a écrit:
- Bonjour et bienvenue !
Il est très beau ton petit loup ! Que prévois tu de faire avec lui ? Déja samedi ecole du chiot Il est environ seul pendent 2 heure et quand je rentre je l'entend pleure pareil quand je le laisse un peu seul sur mon balcon il ne reste pas 5 min sans pleure ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|