Kayla2014 Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : france Date d'inscription : 13/01/2015 Noms de mes chiens: : Kayla, Shaka
| Sujet: Bonjour bonjour ! Ven 23 Jan 2015, 21:00 | |
| Je nous présente ! Flora, 20 ans, j'adore la nature et le grand air. Kayla, née le 18 octobre 2014, assez calme et sage pour son age, adooooore les batons, la bouffe et les bisous ! Pour l'instant vu son age, je me concentre sur l'éducation de base mais j'aimerais plus tard faire du troupeau (chèvres avec elle) et aussi quelques voyages/rando. Quelques photos de la ptite puce : à deux mois à trois mois en ballade à fond les ballons ! | |
|
nell Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 289 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2014
| |
Nikita73 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Bonneval-sur-Arc Date d'inscription : 19/01/2015 Noms de mes chiens: : Laska Une citation que j'aime bien: : "Mieux vaut vivre ses rêves, que rêver sa vie"
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 23 Jan 2015, 21:25 | |
| Elle est trop belle! Bienvenue à vous 2! :) | |
|
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 23 Jan 2015, 21:47 | |
| super mignonne et toute poilue cette louloute!! | |
|
schoub P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : 17230 Date d'inscription : 19/01/2015 Noms de mes chiens: : Chapline Une citation que j'aime bien: : la vie est belle, le monde est pourri
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Ven 23 Jan 2015, 22:54 | |
| bien le bonjour
bienvenue,trop belle cette petite "chiotte". bon moments a vous | |
|
Kayla2014 Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : france Date d'inscription : 13/01/2015 Noms de mes chiens: : Kayla, Shaka
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 24 Jan 2015, 00:19 | |
| Merci à tous ! Je me demandais si certains d'entre vous avait déjà voyagé avec un border ? Pour l'instant on a fait quelques petits "voyages" en France et elle a l'air d'aimer ça, à chaque fois que je prépare mon sac, elle saute partout. Mais cela n'a été que de petites excursions pour rendre visite à des amis de quelques jours. Par contre, en Juillet (elle aura 9 mois), j'ai prévu un voyage en Italie. On évitera les grandes villes et on fera principalement du camping sur la côte (exception pour Venise, mais elle se tient déjà très bien quand on va en ville donc pas de problème). Peut être des trucs à lui apprendre avant de partir ? (Je m'y prend tôt, histoire que tout soit intégré d'ici là) Les indispensables à prendre sur soi ? | |
|
Chance1310 Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : soumagne Date d'inscription : 22/02/2014 Noms de mes chiens: : chance Une citation que j'aime bien: : border un jour, border toujours
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 11 Fév 2015, 14:42 | |
| bienvenue trop belle ta petits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! | |
| |
|