Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau concours photos! A vos APN!

Aller en bas 
+24
Ténor77
Andrea
joce91
JoLou
Nikita73
Sole
Jazz54
lavieacinq
Diablo
Supplete
emulp
camille-INRA
Bella13
chloé
vanda
jc 59
mobiack81
mikette
Wawa
Snurfy
powley
daphniiis
nell
kaki
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steph83
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Steph83


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Fayence
Date d'inscription : 10/06/2014
Noms de mes chiens: : Iliade

Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN!   Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015, 14:54

Bonjour
Toutes vos photos sont magnifiques !
Je vous propose Iliade en pleine course dans la neige, à Gréolières, dans les Alpes Maritimes...
Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Test_210
Revenir en haut Aller en bas
http://terresetpierresdazur.wix.com/randos-en-provence
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN!   Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015, 20:17

Andrea, j'ai besoin que la photo soit affichée car j'ai des problèmes pour uploader les images. Merci de recommencer ta manip; stp
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN!   Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015, 20:17

Marlotin ta photo est trop grande
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN!   Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015, 20:23

Voilà pour moi, après avoir enfin une solution pour uploader.
Dur de choisir entre tous mes chiens, en plus la photo commence à dater mais j'aime bien l'effet du soleil.
Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Blue_b13

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN!   Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015, 22:02

T'inquiètes Kaki , c'était juste pour le plaisir ( vue ce qu'il y a de neige et l'appareil pourri Rolling Eyes )...et puis je suis incapable de la réduire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN!   Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015, 22:33

Marlotin

Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Dsc05310

Pour Andrea, sa photo sur la page 3 est de la bonne taille, Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN!   Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015, 22:59

et pour moi Wawa tu confirmes geek sinon j'en mets une autre
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN!   Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015, 23:27

Apparemment la mienne n'est pas à la bonne taille mais je sais pas comment la mettre à la bonne taille, alors tant pis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN!   Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015, 23:44


chloe: la tienne est un peu trop grande (480x720 au lieu de 480x680), pour ça que je l'ai redimensionnée sur la page précédente.
Vois avec Kaki si tu veux en poster une autre à la place!

Joce91 => j'ai redimensionné la tienne sur mon post de la page précédente! rabbit

Pour les redimensionnages, j'utilise le logiciel Paint (j'ai la version la plus basique).
Depuis votre album perso, Vous cliquez-droit sur votre photo et sélectionnez dans le menu qui apparait "ouvrir avec" => Paint (si vous l'avez. Tout ceux qui ont un Windows devraient normalement).

Sinon! Vous ouvrez Paint, et vous faites: "fichier", puis "ouvrir", et là, faut chercher votre photo!


Votre photo va alors s'afficher sur le logiciel de dessin.
Là, vous sélectionnez dans la barre de tache "redimensionner", et vous cliquez sur le "redimensionner Par: Pixel" (en face de "pourcentage").
Vous entrez une dimension max selon la largeur ou la longueur (ou 480 ou 640). Si vous en entrez qu'une seule, les proportions de votre photo seront équilibrés. A vous de voir!

Ensuite, vous enregistrez et vous envoyez via hébergeur d'image en précisant que vous ne souhaitez pas qu'elle soit redimensionnée! Même si on vous propose un "format forum".

...
C'est vraiment compliqué à expliquer alors que la manip' est assez simple ^^"

M'enfin, si jamais, je peux le faire tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN!   Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015, 00:15

Merci Wawa pouce
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN!   Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015, 00:51

kaki, je t'ai renvoyé un MP, je ne sais pas si tu l'as eut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN!   Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015, 11:14

merci beaucoup Wawa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN!   Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015, 20:08

voici encore j'espere ce marche
Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Megan_Vale_Thyme_etc_2010_031
hébergeur images
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN!   Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015, 22:55

Oui snurfy. Mais je m'économise. Pas ( plus ) envie de fouiller tous les posts pour savoir à quelle page l'original se trouve, surtout avec ma connexion pourrie. Je mettrai la bonne pour le concours, 't'inquiète.

Andréa: pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN!   Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2015, 00:20

oki pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN!   Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2015, 23:37

Merci beaucoup Wawa pour avoir redimensionné les photos pouce

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN!   Nouveau concours photos! A vos APN! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concours photos! A vos APN!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours photos : nouveau thème - clôture le 10 août
» collecte concours photos : " Saut de border collie "
» allez sur mon nouveau blog, il y a quelques photos de canelle
» A quand un nouveau thème et nouveau concours photo?????
» Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: