| Nouveau concours photos! A vos APN! | |
|
+24Ténor77 Andrea joce91 JoLou Nikita73 Sole Jazz54 lavieacinq Diablo Supplete emulp camille-INRA Bella13 chloé vanda jc 59 mobiack81 mikette Wawa Snurfy powley daphniiis nell kaki 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Nouveau concours photos! A vos APN! Ven 16 Jan 2015, 00:12 | |
| Après une longue pose, on va essayer de reprendre cette activité sympa que sont les conocurs photos, mais il faudra être indulgent sur les délais car la gestion représente un boulot assez fastidieux. C'est pourquoi,pour nous faciliter la tâche, je vous demande de bien lire le règlement qui suit, au terme duquel vous trouverez le thème du concours ( cliquez sur "spoiler" ) LIRE ET RESPECTER le règlement !!! j'insiste LISEZ le bien ! Règlement du concours photos
1 - la seule race canine acceptée en premier plan sur les photos est le Border Collie.
2 - une seule photo retenue par forumien: la première postée.
3 - Dimensions maximum = 640x480.
4 - seules les photos respectant le thème seront prises en compte
5 - les photomontages, et les photos présentant des Bordures ou des cadres ne seront pas prises en compte.
6 - Les photos ne respectant pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte pour les votes
|
- Spoiler:
Donc dès à présent vous pouvez faire ou chercher des photos sur le nouveau thème : "Border des neiges"
Donc vous avez jusqu'au 31 janvier 2015 inclus pour poster votre photo
Bon amusement à tous[/b]
N'oubliez pas lorsque vous citez une ou des photo(s) de les SPOILER (ne spoiler pas les votres hein ) ça permettra d'aller plus vite dans le traitement des photos, d'éviter les confusions et surtout pour moi d'éviter de cherchez les photos des candidats parmi les kilomètres de post et de photos cités.
Et toujours pour ce qui n'arrive pas à mettre des photos le petit tuto est toujours présent en spoiler ci dessous
- Spoiler:
Comment poster des photos ? Pour commencer allez sur http://imageshack.us/ puis suivez les instructions : 1 - cochez bien la case images et/ou vidéos2 - cliquez sur l'icône Browse et allez chercher l'image dans vos dossiers 3 - pour redimensionner l'image cliquez sur le menu déroulant et choisissez 640x480 (destiné(s) à des forum)4 - pour label thumb : cochez non5- puis cliquez sur héberger maintenant et attendre le temps que cela charge et que le site vous renvoie sur une nouvelle page (celle ci dessous) 6 - copier le lien à droite de Code de forum 7 - coller le lien directement dans votre message ça doit donner un lien ressemblant à ça : 8 - supprimer la ligne de uploaded with qui est inutile 9 - faite une petite prévisualisation de votre message avant de le poster pour vérifier que tout est ok et le tour est joué !
( Merci à Ariès dont j'ai copié le post )
Dernière édition par kaki le Dim 25 Jan 2015, 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
nell Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 289 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Ven 16 Jan 2015, 00:20 | |
| super les concours photos !!! Bon j'ai le border, manque plus que la neige hate de voir les photos !!!! petite question, on t'envoie les photos en mp ? ou on les mets directement sur le post ? j'ai lu le reglement mais j'ai pas vu | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Ven 16 Jan 2015, 00:42 | |
| Il suffit de poster ici. ya eu des dizaines de concours avant, tu peux jeter un oeil à la rubrique pour n comprendre le fonctionnement... et admirer les photos finalistes | |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Ven 16 Jan 2015, 01:02 | |
| ya que la vraie neige qui compte? parce que ici il n'y en a pas et c'est pas prêt de tomber ^^ | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Ven 16 Jan 2015, 11:59 | |
| En plein mois de juin, tiens! (si besoin d'un coup de pouce, je dispose d'un peu de temps libre) | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Ven 16 Jan 2015, 12:32 | |
| | |
|
| |
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Ven 16 Jan 2015, 14:01 | |
| | |
|
| |
mikette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : ain Date d'inscription : 04/02/2014 Noms de mes chiens: : Tao
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Ven 16 Jan 2015, 16:06 | |
| | |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Ven 16 Jan 2015, 16:23 | |
| | |
|
| |
jc 59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 182 Localisation : jeumont (nord) Date d'inscription : 18/11/2014 Noms de mes chiens: : joyce border et mabrouck malinois
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Ven 16 Jan 2015, 16:53 | |
| voila c'est fait | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Ven 16 Jan 2015, 17:09 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Ven 16 Jan 2015, 18:51 | |
| Vanda j'aime bien la première, bien que Farmer soit canon, bon je vais fouiller dans mes archives, pas de neige depuis 2 ans chez moi, | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Ven 16 Jan 2015, 19:21 | |
| alors celle là Argos ou celle là pas terrible mais Idylle 3 mois découvre la neige - idylle:
| |
|
| |
Bella13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : 13400 Date d'inscription : 18/12/2014 Noms de mes chiens: : Jazz Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Ven 16 Jan 2015, 20:38 | |
| jolies photos, chez moi il est pas prêts de neiger donc pas de concours pour nous lol | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Ven 16 Jan 2015, 21:05 | |
| - chloé a écrit:
- Vanda j'aime bien la première, bien que Farmer soit canon,
bon je vais fouiller dans mes archives, pas de neige depuis 2 ans chez moi, La première aussi...même si Idylle est drôle la photo D'argos dépote !...c'est marrant, j'ai quasi la même avec Hawk Tant mieux pour la première, j'avais pas vu le cadre à Farmichou | |
|
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Ven 16 Jan 2015, 23:44 | |
| INRA n'a encore jamais vu la neige | |
|
| |
emulp Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/07/2008 Noms de mes chiens: : Décibel
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Sam 17 Jan 2015, 15:36 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Sam 17 Jan 2015, 16:47 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Sam 17 Jan 2015, 17:05 | |
| Wouaaa mumu, elle est superbe ta photo! Y'en a d'autres de très belles aussi.
| |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Sam 17 Jan 2015, 17:22 | |
| C'est dégoûtant, ici, nous sommes au fin fond de la Bresse, donc ici, il ne tombe pas de neige, il tombe de la boue... Du coup, j'ai ressorti une photo d'époque, à Megève, où nous étions allés voir un chien que nous avons fait adopter et dont on a beaucoup parlé ici à une époque, un certain Collin (à droite sur la photo) | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Sam 17 Jan 2015, 17:26 | |
| Wow, magnifique photo Diablo! J'aime aussi beaucoup celle de Vanda! les deux ont une très belle dynamique! Il y a beaucoup de clichés super sympa! Merci de partager! INRA: ben ya pu qu'à aller la chercher c'te neige! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Sam 17 Jan 2015, 17:56 | |
| L'année dernière on en a pas eu alors cette année à la 1ere grosse chute ,j'ai mitraillé sévère | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
| |
Jazz54 Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/07/2014 Noms de mes chiens: : Jazz
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! Dim 18 Jan 2015, 13:39 | |
| Aller, j'en rajoute une, je résiste pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau concours photos! A vos APN! | |
| |
|
| |
| Nouveau concours photos! A vos APN! | |
|