Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Nous sommes tous Charlie Lun 12 Jan 2015, 18:18 | |
| Je cherche quelqu'un pour une colo de dessin! J'en ai dessiné un pour Charlie Hebdo, mais impossible de le terminer, faute de logiciel adéquat. Je galère trop avec Paint! C'est une horreur. L'idée, c'est prendre ce dessin de base, le coloriser (avec les "jambes" en arrière plan en tricolore bleu-blanc-rouge), et y ajouter les textes et la cible que j'ai pu incruster dans le second dessin. - Spoiler:
Le dessin de base à coloriser Les textes et cible à incruster
| |
|
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Nous sommes tous Charlie Lun 12 Jan 2015, 21:09 | |
| le problème des religions c'est que dans les textes c'est message de paix pour les convertis le glaive pour les autres.........ça laisse réfléchir...que ces immans qui disent qu'ils ne se reconnaissent pas dans cette tuerie sont sacrément hypocrites j'ai déjà cité leur mode de fonctionnement, ils ont leur part de responsabilité........... si les juifs et les chrétiens étaient aussi vindicatifs à l'égard de Charlie il y aurait d'autres fanatiques pour mener des actions de représailles, ils ont d'ailleurs aussi porté plainte contre Charlie. " l'intolérance est là, alors pour faire passer la pilule ont balance des ce n'est pas nous ce sont les autres", d'abord l'état laïque ensuite chacun fait ce qu'il veut en privé la religion combien de siècle de guerres et de massacre. c'est sur que le gars issu de parents Français, normands depuis X générations qui part faire un tour en Syrie pour s'entrainer et combattre au nom d'Allah ce n'est pas un problème d'intégration, c'est bien autre chose. mais à force de laisser le chant libre aux religions on finira par revenir en arrière......... la liberté pour toutes et tous ce n'est l'objectif des religions quand je vois qu'au nom de dieu on interdit aux femmes de conduire dans certains pays c'est du foutage de gueule.......on verra bientôt la mixité remise en question pour les mêmes raisons on est au début du merdier. | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Nous sommes tous Charlie Lun 12 Jan 2015, 22:47 | |
| alors là Mobiack, je suis tout à fait d'accord avec toi | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Nous sommes tous Charlie Lun 12 Jan 2015, 23:03 | |
| Pays qui investissent massivement en France d'ailleurs, y'a qu'à voir le PSG par ex...On n'est qu'au début des problèmes, je suis bien d'accord...De toute façon, toute religion porte en elle par essence le fanatisme, comme toute idéologie d'ailleurs... C'est pareil, faire venir le chef d'état israélien à une manif pour la liberté, quand on sait qui est cet homme, on a beau se dire que c'est pour le symbole, c'est quand même dur à avaler et ça me laisse songeuse... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes tous Charlie | |
| |
|