Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux ) Empty
MessageSujet: Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux )   Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux ) EmptyDim 23 Mar 2008, 15:12

Voila hier on c'est inscrit dans un new club et on y a eu notre premier leçon qui etait genial meme si on a pas vraiment bossé lol

Nous somme au club : LE mailleur amis de l'homme a gerpine (derier l'IMTR )a cote de charleroi !

Ou il on ouvert une ecole du chiot et ou il organise des cour de troupeaux c'est genial ce club est bien en plus on travail a la bouffe on y est meme obligé lol

Et j'ai pu discuter avec le maitre de Buck qui est Rudy P. sur ce forum :):)

AInssi qu'a la personne qui donne les cour de troupeaux et qui possede un petit elevage de border et qui ma donné plein de bon conseille !

Comme de jouer beaucoup plus avec mon ti loup tout en lui apprenant des choses !!

Conseille que j'ai apliqué sur le champs et qui a éte trés benefique
Dusty si ai fait plein de copain de son age avec qui il a joué un peut quand les chiot etait en liberté avant que l'on pratique le raport d'objet qui n'est pas au poin !

Je lance il va chercher jusque la pas de prob c normal mais la ou y a un soucis c'est qu'il ne me la rend pas vraiment c'est a dire que quand il revien pres de mois il me lance la balle a mes pied mais ne la garde pas dans sa geul alors a bossé !

On a aussi travaillé un peut la marche en laisse sans tiré mais j'ai de la chance Dusty na jamais tiré en laisse donc c'etait une tite promenade de santé pour nous lol

Alors voila j'ai hate d'etre samedi pour notre 2eme leçons et plus tard on irra chatouillé les moutons quand il serra pret lol !

Donc voila pour ceux que sa interesse pour le troupeaux je peut vous donné des renseignement WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux )   Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux ) EmptyDim 23 Mar 2008, 19:18

c'est GÉNIAL!!! cheers
Quelle chance tu as! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux )   Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux ) EmptyDim 23 Mar 2008, 23:32

Oui je suis contente je penssait que je devrait allé loin par ce que je ne trouverrait jamais dans mon coin pour le troupeaux mais tout compte fait c'est casi la porte a coté !!

Alors dans quelle que mois apres une bonne education et une bonne obeissance Dusty va troupeauté lol suis super contente jespere qu'il serra doué par ce que moi sa me branche a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy P.
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 15
Localisation : Bouffioulx (B)
Date d'inscription : 09/03/2008
Noms de mes chiens: : Buck
Une citation que j'aime bien: : Que la force soit avec toi!

Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux )   Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux ) EmptyVen 28 Mar 2008, 17:26

On ira ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux )   Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux ) EmptySam 29 Mar 2008, 01:10

Rudy P. a écrit:
On ira ensemble Wink


Oui sa va etre super cool WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux )   Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux ) EmptyMar 01 Avr 2008, 18:49

ce serai bien un club de ce type dans chaque departement français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux ) Empty
MessageSujet: Re: Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux )   Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa y est on a trouvé un club !!! ( avec des cours de troupeaux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation avec un jeune husky trouvé
» J'ai trouvé un bon club
» premier cours en club
» reprise des cours d'education au club
» Premier cours avec Lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: