| Zone de toit en running contact ( vidéo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo) Lun 14 Juil 2008, 23:19 | |
| du coup les planchettes de la haie d obé ca doit le daire (c est pas très large...) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo) Lun 14 Juil 2008, 23:19 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo) Lun 14 Juil 2008, 23:22 | |
| oui, les planchettes de la haie d'obé, ça le fait carrément puisque celles que j'utlise étaient prévues pour | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo) Lun 14 Juil 2008, 23:39 | |
| ca me plait bien comme technique je cvais tenter par contre est ce que l on peut l utiliser pour les montée de passserelle? (la c est pas encore trop haut.) | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo) Lun 14 Juil 2008, 23:42 | |
| Moi aussi ça me plait bien, surtout que j'ai pas de ocncours avant un p'tit moment, mais j'ai peur de me louper...ou d'être pas assez patiente | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo) Lun 14 Juil 2008, 23:52 | |
| A mon avis c'est une méthode sûr pour un chien qui n'a encore jamais réellement appris la pallissade par contre en réapprentissage je pense qu'il faut le bosser à fond et tout le temps. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo) Mar 15 Juil 2008, 00:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo) Mar 15 Juil 2008, 00:18 | |
| Ba j'ai moyen de bosser tous les jours un tit peu pendant ces 2 mois... j'sais pas si ça suffit...
En tout cas ma méthode actuelle marche mais ne me convient absolument pas...c'est euh méthode de secour lol | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo) Mar 15 Juil 2008, 00:22 | |
| 2 mois c'est bien pour travailler à fonc, mais après à mon avis il faudra qu'il y ait toujours les planches, sauf en concours, ou alors sauf si ton chien comprend bien le clicker et que tu as possibilité de remettre les planche en cas de pb. C'est quoi ta méthode de secours, ça a l'air marran!, à te lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo) Mar 15 Juil 2008, 00:34 | |
| C'est je reste derrière et elle s'arrête... Jv'ai bientôt mettre un poste avec mes vidéos du championnat d'europe junior, tu verras... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo) Mar 15 Juil 2008, 01:11 | |
| ok. vivement les vidéos | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo) Mar 15 Juil 2008, 10:49 | |
| Enfait le chien se repere au nombre de foulé qu'il fait?Si c'est sa j'ai un probleme: Mon A doit etre un peut plus petit que la normale est-ce grave, est ce qu'il fera la meme zone sur un toit normale ou bien auris-je tout a refaire? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo) Mar 15 Juil 2008, 14:06 | |
| bah du moment qu'il fait deux foulées, ça changera pas. De toutes façons tu as dis qu'il ava la bonne hauteur, non? ( la largeur ne compte pas) il faut l'aterrisage d'une foulée débutée à la montée, une foulée complète et une impulsion de foulée pour quitter l'obstacle.
Tu sais, les chiens ne savent pas compter, c'est plus le comortement global qu'il retiennent. Si ton chien fait ce que je viens de décrire sur ton A, ça sera bon. C'est du moins moins avis. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo) Mar 15 Juil 2008, 15:10 | |
| Faut que je vois mais sur les photos il me semble moin haut,enfin je verrais il ne feras pas toutes de suite il est trop jeune pour le toit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone de toit en running contact ( vidéo) | |
| |
|
| |
| Zone de toit en running contact ( vidéo) | |
|