| premier cours en club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: premier cours en club Sam 22 Mar 2008, 17:58 | |
| ggggggggggrrrrrr mon post a disparue.............. doooonc je disait. Aujourd'hui petit Cart est aller pour la premiere fois au club pour suivre les cours d'educ et d'agi, il est allé direct dans le cour avancer qu'on a pas suivit en entier pour pas le gaver, qui etait donner par Lilou du forum. Donc resultat des courses super pour une premiere un chien bien a l'ecoute belle marche au pied leurrer assi/coucher nickel bon rappelle et super reste et ca malgré tout les chien autours (d'hab je bosse seul) .L'agi c'est super bien passer! Donc Marilyne si tu pouvait donner tes impression sur Cartoon et sur moi j'en serais ravie . Euuhhh quoi d'autre...................je sais plus tanpis. mary | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: premier cours en club Sam 22 Mar 2008, 19:47 | |
| Waa !!!! Directement en avancé... !! CHAPEAU !!!! Pis avec tous les autres chien alors que d'hab tu bosses toute seule.... Moic 'est le contraire ! mdr. Jessaye de bosser le plus souvent possible avec dautres chien,et y a pas moyen, ils sont plus interressants que moi... Respect ! ^^ | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: premier cours en club Sam 22 Mar 2008, 21:38 | |
| bravo !!! c'est très gratifiant une première leçon pareille non ??? ça donne envie de persévérer | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: premier cours en club Sam 22 Mar 2008, 22:00 | |
| Oui Cartoon et Marilys ont très bien travaillé. Je leur ai fait confiance et j'ai bien fait. La marche est laisse c'est pas au top la marche sans laisse c'est bien mieux. les restes des ordres c'est nickel félicitations c'est du bon boulot. Pour l'agility : un petit tour sur la balance, la passerelle et le toit et hop au range le tout. on verra cela dans quelques mois. On utilisera la passerelle au sol pour les zones. Il y a assez de boulot sur les sauts, le tunnel, la chaussette, le pneu, changement de main, le "en avant" etc... très joli slalom à droite et à gauche. certain on pali chez les grands contines ! Je pense que tu as été frustrée de ne pas en faire plus, malheureusement il y a beaucoup de monde et pas facile d'entrainer comme on voudrait. les passes droits sont interdits et c'est compréhensible. Pour le running au club c'est impossible. cela prendrait trop de temps, trop d'agilitiste mais tu sais que je suis d'accord pour le clicker. mardi, il y a pas de cours, je ne peux pas être là et le Président ne peut pas me remplacer. bonne continuation mais comme je te le dis j'aimerai revoir Ucal, il est très bien ton poilu, et il faut travailler encore beaucoup de chose avec lui. | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: premier cours en club Dim 23 Mar 2008, 10:34 | |
| Félicitations ! profite bien de ton 'tit loup ! et amuse toi bien avec lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cours en club Dim 23 Mar 2008, 11:28 | |
| Bravo ! félicitation ! vous êtes promis à unbel avenir ! |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: premier cours en club Dim 23 Mar 2008, 11:56 | |
| - Citation :
- Rabaissés `?
(jdemande parceque je ne sais pas si ca existe les toits rabaissés... mais ca doit bien un toit tu le mets à la hauteur que tu veux même à plat....(y a une chaine en dessous qui te permets les reglages;) ) c est bien pour les débutants et chiot... | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: premier cours en club Dim 23 Mar 2008, 17:23 | |
| Merciii - Citation :
- Citation:
Rabaissés `? (jdemande parceque je ne sais pas si ca existe les toits rabaissés... mais ca doit bien
un toit tu le mets à la hauteur que tu veux même à plat....(y a une chaine en dessous qui te permets les reglages;) ) c est bien pour les débutants et chiot... euhh bonne question je c'est plus comment il etait.... Marilyne ouaip t'a raison la marche en laisse c'etait pas sa mais enfaite c'est la premiere fois de sa vir qu'il bosse en laisse et faut dire aussi qu'il est casi jamais ataché.Et merci j'aprenhais cette premiere venu au xclub avec Cart.et t'en fais pas Ucal je l'enmene a l'agi mais jamais le samedi car il ecoute rien trop de monde d'exitation......mais sinon en fonction de mes dvoirs (c'est moi qui dit sa xD^^) je vien le mardi defois le jeudi.... apres c'est sur j'suis etoné pour un premier cours mais je me dit fait pas que je me leurre il connaissait pas faisait son timide a mon avis sa va pas etre comme sa tout le temps. | |
|
| |
| |
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: premier cours en club Lun 24 Mar 2008, 18:39 | |
| - lets a écrit:
- Lilou a écrit:
Pour l'agility : un petit tour sur la balance, la passerelle et le toit Rabaissés `? (jdemande parceque je ne sais pas si ca existe les toits rabaissés... mais ca doit bien Non le toit n'était pas rabaissé mais fait à la laisse et en "marchant" donc rien à craindre pour les applombs du chien. nous avons deux toits : 1 ancien qui ne peut être rabaissé car tenu par une latte en bois. 2 neuf que je rabaisse au maxi mais qui ne serais pas posé au sol pour X raison. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: premier cours en club Mer 26 Mar 2008, 15:29 | |
| - lets a écrit:
- Ah, okay...
Bah ca va si c'est tres rare, mais quand meme, sur unchiot de 4 mois, un toit par rabaissé.... Deja que moi j'avais mal quand il ets monté dessus a 10 mois.. xD (bon, ok, c'etait pas en marchant... loin de la.... mdr) j'suis d'accord avec toi Lets. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: premier cours en club Ven 28 Mar 2008, 00:31 | |
| j'suis d'accord sur le mais quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours en club Ven 28 Mar 2008, 01:08 | |
| Ah okay ^^
Ouhai moi aussi chu d'accord avec moi... Si si, j't'assure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours en club Ven 28 Mar 2008, 16:38 | |
| - lets a écrit:
- Ah okay ^^
Ouhai moi aussi chu d'accord avec moi... Si si, j't'assure ! :petitmdr: encore heureux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier cours en club | |
| |
|
| |
| premier cours en club | |
|