zoraeasy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/02/2012 Noms de mes chiens: : Zora et Easy
| Sujet: Premier cours de dressage Sam 25 Fév 2012, 21:41 | |
| Bonjour, Ce matin, j'ai emmené Easy au dressage, catégorie chiots. En arrivant, elle faisait plus la fière, car partout y avait des chiens qui couraient. Finalement, on l'a mise avec l'autre chiot, Safir (Appenzeller Sennenhund-sans certitude) du groupe et deux chiens de la monitrice. Elle me collait et parfois elle grognait après les autres, mais toujours avec la queue entre les pattes! On a ensuite rejoint le groupe, qui est composé de 4"chiots" de plus de 5mois, Safir et Easy. On a travaillé la marche au pied, assis, couché,debout. Puis plus ludique, le rappel, caché sous une bache, on appel le chien et il doit venir vers nous et entrer dessous. Easy sans soucis, elle se pose pas de questions, elle fonce! Puis passé en dessous avec le chien. Passer un tunnel avec des trucs qui pendent et des banderoles, ça aussi, sans problème. Le tunnel rond, la aussi nikel. Bref, on s'est bien amusé. Après ça petite récré et la, elle a un peu plus bougé et couru avec les autres. Hélas je n'ai pas fait de photos, mais j'espère pouvoir engager quelqu'un pour la prochaine fois. En rentrant, elle a fait un gros câlin a sa copine Zora! Sinon, hier, j'ai surpris Easy a faire la sieste avec ses copains les chats. Avec Luna [img] [/img] Avec Oracio [img] [/img] | |
|
B'Doly Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : puylaurens, 81 Date d'inscription : 22/11/2011 Noms de mes chiens: : B'Doly
| Sujet: Re: Premier cours de dressage Dim 26 Fév 2012, 12:51 | |
| elle est mignone comme tout e en plus elle a l'air facile à éduquer? bonne continuation! | |
|
zoraeasy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/02/2012 Noms de mes chiens: : Zora et Easy
| Sujet: Re: Premier cours de dressage Dim 26 Fév 2012, 13:17 | |
| Oui facile c'est la mot. Elle porte bien son nom. Les monitrices m'ont dit qu'elles connaissaient une autre border s'appelant Easy et que le dressage avait été un jeu d'enfant!
J'espère que ça va continer =) | |
|
B'Doly Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : puylaurens, 81 Date d'inscription : 22/11/2011 Noms de mes chiens: : B'Doly
| Sujet: Re: Premier cours de dressage Dim 26 Fév 2012, 19:42 | |
| j'espère aussi! bon courage - | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours de dressage | |
| |
|